Mia arrive ce soir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà je vous écris dans cette belle et chaude journée pour vous dire que nous allons chercher Mia, notre chatonne, ce soir vers 18h30 😁.

Voilà j'étais tellement heureuse que j'ai voulu pour faire partager mon plaisir.

Plus de nouvelles ce soir 😁

Bonne journée et à ce soir

114 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est trop chou Mia 😌

Utilisateur anonyme

Je fond devant sa pitite bouille !

Sinon Rose,pour l'instant c'est long,mais quand tu l'auras les 3-4 prochains mois en sa compagnie te paraîtrons passer beaucoup plus vite!

Farfalla56

oui elle s'endormait à moitié entre mes jambes 😌

il y a des jours ou on est que de gros oreillers pour chat! elle est trop mignone mia!

Dulcey est un peu pareil!

Utilisateur anonyme

oui je me dis ca aussi^^ ce sera tellement beau que 1mois sera egal a 1jour alors que la 1mois est egal a 1an:/mais bon plus on atten plus on est content durent le jour j:p

Utilisateur anonyme

ses taches sont originales j'adore elle est trop mimi, on veut d'autres photos😌

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tout ces beaux messages.

Oui Farfalla, moi Mia adore dormir sur moi touuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps 😌

Farfalla56

c'est la meme chose, Dulcey adore squatter mon oreiller et patouner (hum si ca se dit) dans mes cheveux!

Utilisateur anonyme

oh oui moi ce qu'elle aime le plus c'est vraiment dormir contre moi. Elle me colle tout le temps.

D'ailleurs en ce moment même où j'écris, elle est juste devant l'écran de l'ordi ^^ (pas facile pour écrire)

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous, voilà je vous envoie quelques petites photos de Mia.

C'est une sacrée voleuse en tout cas, dès qu'on mange, elle vient sur la table pour nous piquer la nourriture dans l'assiette. Dur dur car elle est très têtue ^^

Elle adore ce griffoir, elle fait trop sa folle dessus

Utilisateur anonyme

la mienne elle a quoi manger pourtant .Mais si ma chienne n'a pas fini sa gamelle .ca la dérange pas de lui finir .Elle est belle ta minette .