message facebook pour pollution posts marabout et autres

Yume

Bonjour à tous. J'ai mis une publication sur le site facebook de wamiz pour leur demander d'agir sur cette pollution insupportable de posts marabouts, retour d'affection... N'hesitez pas à commenter ma publication pour lui apporter plus de poids.

8 réponses
Plume Bleu

Tu sais faire une capture d’écran, je ne trouve pas la publication !?? Moi, j’ai utilisé une publication mise par Wamiz. Car je ne sais pas le mettre directement sur leur mur.

Yume

Mon message n'apparait pas sur la page wamiz . Par contre il apparait quand on recherche wamiz via la recherche facebook

Val AmbrannaWamiz

28 min ·

Bonjour Wamiz, il va falloir trouver une solution pour empecher la publication de tous ces messages de marabout ou autres . Encore ce matin, 8 pages de ces messages , tous avec un téléphone avec le prefixe du Benin, comme toutes les fois précédentes. Je pense sincèrement que si cela continue, je quitterai le site et je pense que je ne serai pas la seule. Ce serait dommage car le forum wamiz a une réelle utilité pour tous les propriétaires de chats, chiens et autres.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Surtout que moi, ce que je comprends pas, c'est que ca m'arrive régulièrement de créer des sujets et à chaque fois, c'est la galère, erreur de kapchat, patati patata alors que le marabou, lui il a aucun soucis... 🤬🤬

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Del2244

@Yuna

Pour les "erreurs de catpcha" j'ai découvert récemment qu'il suffisait de ne pas utiliser Internet Explorer...3 ans sur Wamiz avant de publier un sujet 😒

Utilisateur anonyme

Je vais sur le forum depuis environs un an et je fais plutôt rarement ce type d'erreur, je crois que c'est de la chance. Les marabouts, ça doit pas être très compliqué pour eux de bombarder 100× le même message... emfin, ils sont parti maintenant

scourtin

Bonjour à tous. J'ai mis une publication sur le site facebook de wamiz pour leur demander d'agir sur cette pollution insupportable de posts marabouts, retour d'affection... N'hesitez pas à commenter ma publication pour lui apporter plus de poids.
Bonjour Yume, Je suis Sébastien et je travaille chez Wamiz depuis plusieurs années maintenant. Tout d'abord, je vous remercie pour votre alerte car c'est grâce à des membres comme vous que le forum de Wamiz est ce qu'il est aujourd'hui, à savoir une communauté d'amoureux des animaux ! Nous sommes effectivement "spammés" depuis quelques jours/semaines par des messages qui n'ont rien à faire sur cet espace. Nous en sommes sincèrement désolés. Aussi, nous travaillons durs pour bloquer ce genre de compte. Nous espérons une résolution cette semaine. D'ici là, nous continuerons de prendre soin de retirer les "spams" le plus vite possible. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous remonter tout type de problème dans la rubrique "Contactez-nous" en bas de page. Wamizement, Sébastien
Yume

Merci Dataseb, j'espère que vous trouverez une solution.

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Merci dataseb,

En plus, vous avez fait des heures supplémentaires 😁👍👍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "