message facebook pour pollution posts ******** et autres
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci dataseb,
En plus, vous avez fait des heures supplémentaires 😁👍👍
Merci Dataseb, j'espère que vous trouverez une solution.
Je vais sur le forum depuis environs un an et je fais plutôt rarement ce type d'erreur, je crois que c'est de la chance. Les marabouts, ça doit pas être très compliqué pour eux de bombarder 100× le même message... emfin, ils sont parti maintenant
@Yuna
Pour les "erreurs de catpcha" j'ai découvert récemment qu'il suffisait de ne pas utiliser Internet Explorer...3 ans sur Wamiz avant de publier un sujet 😒
Surtout que moi, ce que je comprends pas, c'est que ca m'arrive régulièrement de créer des sujets et à chaque fois, c'est la galère, erreur de kapchat, patati patata alors que le marabou, lui il a aucun soucis... 🤬🤬
Mon message n'apparait pas sur la page wamiz . Par contre il apparait quand on recherche wamiz via la recherche facebook
Val AmbrannaWamiz
28 min ·
Bonjour Wamiz, il va falloir trouver une solution pour empecher la publication de tous ces messages de ******** ou autres . Encore ce matin, 8 pages de ces messages , tous avec un téléphone avec le prefixe du Benin, comme toutes les fois précédentes. Je pense sincèrement que si cela continue, je quitterai le site et je pense que je ne serai pas la seule. Ce serait dommage car le forum wamiz a une réelle utilité pour tous les propriétaires de chats, chiens et autres.
Tu sais faire une capture d’écran, je ne trouve pas la publication !?? Moi, j’ai utilisé une publication mise par Wamiz. Car je ne sais pas le mettre directement sur leur mur.
8 commentaires sur 8