Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Wolfman

ben elle peut quand même nous dire comment il va !!!!!

Utilisateur anonyme

Elle cherche ce qu'elle pourrait bien nous inventer pour justifier la mort ou pas du second chat je pense, elle est pleine de ressources vous savez.

Utilisateur anonyme

LOL Cath, bien trouvé, c'est jocya qui passe sur le billard ? il lui remplace le cerveau ?

Utilisateur anonyme

Wolfman, PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ne lui demande pas des nouvelles elle va nous en reservir une tartine !

Elle va encore essayer de faire pleurer dans les chaumières !

Au secours !

Tous aux abris !

Utilisateur anonyme

Elle ne dira rien juste pour nous em******der ,moi je dis que si quelqu'un connaît une association pas loin de chez elle faudrait les avertir que les chats ne sont pas en sécurités chez elle !!!!!

Utilisateur anonyme

ça y est Dellys...je me suis planquée...mdr

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas connectée en fait ! Oui et elle va pourrir le post par la même occasion ...

Utilisateur anonyme

NattyGann, tu parles de choses bien scabreuses ! (mdrrrrrrrrrrrrrr)

Utilisateur anonyme

Oui Natty tu vois ça serait cool que les chats s'occupent d'elle lol

Wolfman

bon ben je vais attendre la suite du feuilleton !!!!!