Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu nul part qu'elle parlait de solène ,c'est fou ça elle va partout papoter comme s'il ne c'était rien passé ,donc ça confirme qu'il ne c'est rien passé alors !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non son sujet du jour c'est la queue !!! tu ne suis pas Cath hein, roooh làlà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ wolfman ben d'aprés le véto de cuts quand j'ai appelé hier a moi il m'ont dit qu'elle pouvait le récupérer entre 16h et 17h le jour même donc pour moi il va bien !!!

Wolfman
Wolfman

ç'est vraiment une drôle d'histoire ça, surtout qu'elle n'en parle plus !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui Cath....c'est une grande malade .....je lui envoie une ambulance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sa le pire c'est qu'elle n'en parle plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr floum oublie pas la camisole de force elle pourrait s'enfuir lol

Wolfman
Wolfman

jocya peux tu nous donner des nouvelles de ton chat ??????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu rigoles wolfman tu crois vraiment qu'elle va en donner tu es un grand rêveur ptdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon Flam amène l'ambulance tout est prêt pour les soins !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?