Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
306 réponses
Melly
Melly

De plus j'ai flouté ton nom sur mon image hihi

Melly
Melly

C'est peut être un solide ?

Melly
Melly

Non mais j'imagine les flics quand tu vas leur sortir que des gens ont été lire ta page Facebook XD Si tu veux que sa reste privée ne le mets pas sur Facebook.. Ou sur internet tout court !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ferais bien d'arrêter de mentir jocya et de te faire soigner tu en serais plus heureuse quoique tu en dises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au final je me demande comment se fait il que Loukas soit toujours là, ce n'est plus un chaton...

Melly
Melly

PTDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et là je ris jaune), la mytho de service qui ose affirmer qu'elle a toujours dit que des vérités.

Tu ne manques d'air la Jocya !

Tu sauves des chats tous les ans ?

Ben je dirais que chez toi, plutôt, il en trépasse beaucoup ...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOAH avait des soeurs et freres comme tous les chats mais pas chez moi chez les gens ou je l ai eut

mon siamois c est nolane

mes persans c est loukas bambi et un autre qui avait 16 ans et que mes amies connaissaient

j ai eut aussi deux labradors

desgris du gabon

et la j ai des callopsistes vous voyez sur faceebooq il en manque

maintenant j imprims cette page et je depose plaints pour divulgation de vie privee

Melly
Melly

Promis Euqi sa sera motus et bouche cousue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl, tu dis : "Et oui dellys j'ai enfin ouvert les yeux et je m excuse publiquement a tout ceux et toutes celles envers qui j'ai tenu tete en defandant cette malade."

T'inquiète pas, tu es totalement pardonnée.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?