Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
306 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaisyl, j'ai souvent douté de toi et ceci même quand tu as essayé de me contacter en privé, je pense que tu t'en aies rendue compte.

Maintenant, je ne doute plus ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Euqi, on appelle cela le syndrome de Munchhausen par procuration et je suis pratiquement sûre que cela existe avec les animaux.

Melly
Melly

Encore un dédoublement Dellys ? Mdr

Ah merci Dellys, je pensais être la seule à voir qu'elle s'en vantait -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ac avec les filles, si tu ne veut pas qu'on voit ta face cachée ne va pas sur fb raconter ta life!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu as écrit que tu avais 3 persan tu n'avais plus bambi, au faite Jocya, tu ne devais pas porter plainte contre moi déjà ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Possible Melly, le pauvre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr Lylyrose, là je remonte une dizaine de pages et je réponds au fur et à mesure et là je m'aperçois qu'on a utilisé la même phrase (rire jaune sur l'affirmation de la Jocya qui osait dire qu'elle a toujours dit la vérité.

D'accord avec toi Melly, elle commence à nous gonfler avec son fric.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux pas que ta vie privé soit vue faut pas allé sur facebook jocya tout le monde sait cela mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr c'est toi toute seule qui a divulguée ta vie privée tu l'as exposée toi même sur facebook xD ils vont bien se bidonner les flics a mon avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça dépendra de Wamiz Melly, j'espère qu'ils nous préviendront avant d'agir. Mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que ça les intéresse peut-être aussi. De toute façon si le doute s'avère pour moi et que donc je prends la décision d'agir je les contacterai en premier.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?