Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

NON JOCYA "AUCUN RAPPORT ENTRE MARGAUX ET TOI" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Margaux est franche et ne raconte AUCUNE HISTOIRE.

Elle n'a pas besoin d'histoire pour exister.

Tu n'arriveras JAMAIS à la discréditer à nos yeux, en tous cas, ce qui est sûr, aux miens.

Tu es une femme mauvaise, en plus d'être une mythomane et comme les mythomanes tu fais le mal autour de toi.

Ta vie est-elle donc si terne que tu aies besoin de te raconter et de raconter aux autres des histoires à dormir debout.

Au fait, dans ta dernière histoire tu n'as apporte AUCUNE PREUVE de tes dires.

Donc, c'est ENCORE une autre histoire.

Et pour Margaux, puisque tu es dure du bulbe, je te rappelle qu'elle est FAMILLE D'ACCUEIL, donc NORMAL qu'elle garde des chats pendant un certain moment et après qu'elle les place.

Et comme dit si bien mimi, tu n'es qu'une FOLLE, va consulter un psy (le pauvre, il va avoir du boulot !......).

Utilisateur anonyme

Et tu vois, même Anaisyl qui croyait en toi a eu, toute seule, les yeux ouverts sur ton comportement anormal.

Utilisateur anonyme

Et au fait, que fais-tu ici, ne devrais-tu pas t'occuper de Solène plutôt que de perdre ton temps sur internet ?

Wolfman

ça chauffe sur çe post !!!!

Utilisateur anonyme

Ben normal Wolfman, la mytho de service ose se comparer à Margaux.

Et pire encore, elle lui reproche de placer des chats alors qu'elle est famille d'accueil !

Utilisateur anonyme

ça c'est sure y a pas de comparaison a faire entre margaux et toi jocya !!!

Wolfman

tu as raison dellys ,alors le chat est sauvé ?????

Utilisateur anonyme

mystére wolf mystére était-il vraiment empoisonné mystére aussi !!!

Wolfman

il y a quelqu'un qui sait si le chat s'en est sorti ????? merçi

Utilisateur anonyme

Le saint esprit peut-être et encore ....