Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

Elle ne parle même plus de Solène ce matin ,elle est trop occupée je pense !!!!

Utilisateur anonyme

je sais pas comment mon chien regirait devant un chat il a jms vecu avec , j'ai garder des chiens seulement donc :s mais je suis sur qu'il leurs ferait pas de mal

Utilisateur anonyme

Jocya, ne te compare surtout pas à Margaux, il n'y a RIEN de comparable.

Le jour et la nuit .......

Utilisateur anonyme

Jocya comme dit Dellys ne te compare pas à Margaux, ya rien un fossé de différence.

Et oui on dit bravo parce qu'elle fait beaucoup! Et visiblement tu ne sait pas lire, ou du moins tu fait semblant de ne pas comprendre. Parce qu'il ya une bonne raison à savoir la mésentente avec ces chats!

Va donc surveiller les 2 tiens au cas ou ils bouffent une mouche, au lieu de chercher des gens plus mauvais que toi ( d'ailleurs je t'aide, CA N'EXISTE PAS!!)

Utilisateur anonyme

oh que si vous les filles bisous

Utilisateur anonyme

Margaux ,elle, ne fait pas genre "tout les chats que je récupère je les garde avec moi je tiens trop a eux" comme toi par exemple que du blabla. Plusieurs de ces chats sont mis a l'adoption car je te rappelle qu'elle est a la base FAMILLE D'ACCUEIL reliée a une association et elle n'a jamais menti la dessus elle l'a toujours précisé d'ailleurs.

Je suis d'accord avec dellys ne te compare pas a margaux on ne mélange pas les torchons et les serviettes, pour rester polie... Tu essaies d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre mais sa ne marche pas alors arrête toi là car tu t'enfonces vraiment jocya et sa en devient pathétique, vraiment.

Utilisateur anonyme

margaux garde ses chats 7 mois et apres elle les place pour en prendre d autres

moi j ai sauve 6 chatons dont 5 que j ai place au refuge

dans tous les sens c est pareille

Utilisateur anonyme

Comment peut tu dire que c'est pareil. Arrête de te comparer tu n'es qu'une folle!!!

Va te faire soigner ma pauvre.

Et j'assume se que je dis.

Utilisateur anonyme

J'arrive encore comme un cheveux sur la soupe :p

Jocya non ce n'est pas pareil . Margaux des le depars quand elle recupere un chat elle sais qu'elle va le place elle ne nous dit pas qu'elle les gardera pour ensuite les remettre au refuge .

Déjà les chat en adoption chez margaux ne retourne pas au refuge elle leurs cherche activement de bonne famille pour eux ! Elle les aimes ses chats ca ce vois même ceux qu'elle ne garde pas .

Va t occuper de tes affaires stp au lieu d'essayer de pourrir les post de tout le monde

Utilisateur anonyme

Mdrr elle les garde car elle n'avait pas non plus forcément d'adoptants. Il y'a bien des chats en refuge qui restent plusieurs années avant de trouver quelqu'un comme en famille d'accueil qui restent aussi plusieurs mois avant d'être adoptés, toi qui soit disant aide un refuge tu dois bien le savoir sa non?

Les familles d'accueil en général souhaitent trouver rapidement de bonnes familles pour leurs petits protégés c'est ce qu'il y'a de mieux d'ailleurs et ainsi elle peut aider d'autres malheureux aussi qui en ont besoin comme Charly qui était dans un état pitoyable et qui est maintenant un chat heureux et en pleine forme elle ne s'en débarrasse pas elle les place c'est en même temps son rôle en tant que famille d'accueil elle ne dit pas qu'elle les garde tous pour au final les refiler en refuge