Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.
Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.
Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !
Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.
Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.
Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.
Euqi, tu dis : "Oui c'est très grave. L'idée m'a sauté d'un coup à la tête ce matin ; tous ces tout petits chatons qui atterrissent chez elle puis soit meurent, soit sont "donnés" ou disparaissent, soit passent leur temps chez le véto, ajouté au besoin psychotique qu'elle a d'attirer l'attention..."
***** ! et ***** !
Tu es perspicace, je n'y avais pas pensé mais oui, en y réfléchissant cela correspond totalement.
Moi aussi Dellys. Il n'y a pas de raison, enfants ou animaux ce sont des êtres faciles à martyriser et grâce auxquels on peut aisément attirer l'attention sur soi quand on a cette maladie.
Je ne tiens pas à évoquer en public comment j'envisage d'agir, tout simplement pour qu'elle ne soit pas au courant, mais mon mp est ouvert.