Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

PTDR

Utilisateur anonyme

Au final je me demande comment se fait il que Loukas soit toujours là, ce n'est plus un chaton...

Utilisateur anonyme

tu ferais bien d'arrêter de mentir jocya et de te faire soigner tu en serais plus heureuse quoique tu en dises.

Melly

Non mais j'imagine les flics quand tu vas leur sortir que des gens ont été lire ta page Facebook XD Si tu veux que sa reste privée ne le mets pas sur Facebook.. Ou sur internet tout court !

Melly

C'est peut être un solide ?

Melly

De plus j'ai flouté ton nom sur mon image hihi

Utilisateur anonyme

ça dépendra de Wamiz Melly, j'espère qu'ils nous préviendront avant d'agir. Mais je ne pense pas trop m'avancer en disant que ça les intéresse peut-être aussi. De toute façon si le doute s'avère pour moi et que donc je prends la décision d'agir je les contacterai en premier.

Utilisateur anonyme

mdrr c'est toi toute seule qui a divulguée ta vie privée tu l'as exposée toi même sur facebook xD ils vont bien se bidonner les flics a mon avis

Utilisateur anonyme

si tu veux pas que ta vie privé soit vue faut pas allé sur facebook jocya tout le monde sait cela mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr Lylyrose, là je remonte une dizaine de pages et je réponds au fur et à mesure et là je m'aperçois qu'on a utilisé la même phrase (rire jaune sur l'affirmation de la Jocya qui osait dire qu'elle a toujours dit la vérité.

D'accord avec toi Melly, elle commence à nous gonfler avec son fric.