Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

mdrr nimiss je te le fais pas dire sa c'est plus que *** une chance pour nous au moins on a la vérité sous les yeux et écris par jocya elle même xD

Utilisateur anonyme

je m en fou de facebooq la soeur de noah n etait pas chez moi elle vivait chez des gens a roy sur mats et les persans depuis 40 ans j en ai eut 4 avec loukas

si vous saviez ce que je m en fou ma famille dailleurs vous avez lut leur reponses ils me connaissent

j avais aussi mis les chatons que j ai mis au refuge sur faceebooq et alors autour de moi tout le monde m a dit que j avais raison

franchement ça suffit vous me fatiguez

Utilisateur anonyme

Zute trop petit Grrr Melly si on clique sur ton image on peut voir ce qu'il y a écrit, mais sur ma dexieme image il est écrit qu'elle a trois persan et un siamois.

Jocya c'est toi qui fatigue tout le monde.

Melly

Oui mais c'est tout petit faut avoir de bons yeux ! Ou enregistrer l'image et zoomer à la limite.

Oui j'avais lu sa Margaux... Mdr j'aime d'ailleurs ton commentaire !

Utilisateur anonyme

Bin alors jocya je croyais que noah n'avait pas eu de soeur? Faut savoir xD

je te cite ton commentaire du moins une partie

" et de plus noah

n a jamais eut de soeur ça va vraiment pas

bon j arrete car mon mari est ecoeure de tant de conneries"

Utilisateur anonyme

C'est nous qui te fatigons jocya ?? Si tu en as marre que l'on ne te croit plus et que l'on t'accuse de maltraitance (ce que je fais haut et clair), arrête tes mensonges. Mais sache que ça n'arrêtera pas mon enquête. Tu es allée trop loin. Je ne peux pas accepter que tu martyrises de pauvres chatons.

Utilisateur anonyme

Anaisyl, tu dis : "Et oui dellys j'ai enfin ouvert les yeux et je m excuse publiquement a tout ceux et toutes celles envers qui j'ai tenu tete en defandant cette malade."

T'inquiète pas, tu es totalement pardonnée.

Melly

Promis Euqi sa sera motus et bouche cousue !

Utilisateur anonyme

NOAH avait des soeurs et freres comme tous les chats mais pas chez moi chez les gens ou je l ai eut

mon siamois c est nolane

mes persans c est loukas bambi et un autre qui avait 16 ans et que mes amies connaissaient

j ai eut aussi deux labradors

desgris du gabon

et la j ai des callopsistes vous voyez sur faceebooq il en manque

maintenant j imprims cette page et je depose plaints pour divulgation de vie privee

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (et là je ris jaune), la mytho de service qui ose affirmer qu'elle a toujours dit que des vérités.

Tu ne manques d'air la Jocya !

Tu sauves des chats tous les ans ?

Ben je dirais que chez toi, plutôt, il en trépasse beaucoup ...........