Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Melly

On peut rajouter schizophrénie maintenant ou dédoublement de la personnalité ?

Utilisateur anonyme

oui nous avons eut des portees avec des chattes sterilisees et castres et de plus noah

n a jamais eut de soeur ça va vraiment pas

bon j arrete car mon mari est ecoeure de tant de conneries

Utilisateur anonyme

mdrr non il faut juste lire ;) la soeur de noah est morte a 2 ans l'an dernier. noah est mort cette année un peu avant ses 2 ans tu fais vite fait la déduction en fait ^^

Utilisateur anonyme

Alors c'est toi qui ne sait pas écrire jocya sur facebook (appelle moi *** aussi) j'ai eu ta page devant les yeux et j'ai mis exactement ce que tu as écris toi même sur ton mur

Utilisateur anonyme

Sur facebook elle dit aussi avoir 3 chats persans et 1 siamois =)

jocya, je ne me débarrasse pas de Léo, si je ne trouve personne il restera chez moi, je suis désolé Charly aussi à rendu tout mes chats malades mais je ne l'ai pas mi dehors ni en refuge, j'ai soigner tout le monde et Charly a été placer comme prévu.

Melly

J'ai la preuve en image...

Nimiss

Facebook dit tout :D et encore plus quand on ne verrouille pas son profil! Ca c'est ***!!!!

Utilisateur anonyme

Un petit mot pour Wamiz qui suis certainement ce post, ne le supprimez pas à cause de la bombe que j'y ai lâchée (et que j'ai bien l'intention de suivre en privé), Margaux n'y est pour rien. Si le fait que l'on parle de ça vous ennuie dites-le nous et on arrêtera tout de suite, promis. Hein les filles ? On passera uniquement aux mp pour celles que ça intéresse.

Melly

Argh trop petit !

Utilisateur anonyme

Françoise Jocya Leroy

mon noah mon chat tigreaux yeux verts est mort ce matin la veille de ses 2 ans

comme sa soeur l annee dernierea 2 ans aussi ca vient de leur mere ils etaient freres et soeurs c est genetique moi et jacque ont a beaucoup de chagrin il etait adorable il pesait 6kg500 c etait ma merveille mon petit pepere c est tres dur

Partager · 28 juillet, à 17:36 ·