Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

Encore et toujours des mensonges jocya!Tu ne t'arrêteras donc jamais

Pour le moment la seule qui délire c'est toi

Utilisateur anonyme

mdrr melly j'aime moyennement qu'on prenne les gens pour des cons surtout xD

Melly

Ton mari peut te demander de te désinscrire de wamiz ?

Utilisateur anonyme

Visiblement tu n'as aucune idée de ce qu'est cette maladie jocya. Avant de répondre tu aurais dû te renseigner.

Mais ça ne change rien. Il y a un vrai doute, beaucoup de concordances, et tant que j'aurais ce doute je chercherai. Et j'agirai s'il le faut, je suis déterminée. Et je pense que j'aurai du soutien ici...

Utilisateur anonyme

mdr c'est pas le mari qui écrit c'est jocya c'est le même style de phrases qu'elle !!!

Utilisateur anonyme

Et dis moi jocya je remarque quelque chose la soeur de noah est morte a 2 ans l'an dernier et noah est mort cet été il avait presque 2 ans tu as eu des portées?Car il est clair qu'ils ne sont pas de la même année

Utilisateur anonyme

Vlà qu'elle se fait passer pour son mari en plus PFFFFF elle a rien compris à la ce qui est dit sur cette maladie !!!!!!

Utilisateur anonyme

ptdrrr melly ce serait une super idée xD

Melly

Ben on peut toujours tenter non ? hihi

OUi Euqi tu en as ;)

Melly

Ooooh Lyly o_O T'es une détective née ! mdr