Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

****** sa fait peur :( surtout pour ces pauvres animaux

Nimiss

Purée vous me faites froid ds le dos les filles...

Utilisateur anonyme

c'est clair ....les pauvres chats !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est très grave. L'idée m'a sauté d'un coup à la tête ce matin ; tous ces tout petits chatons qui atterrissent chez elle puis soit meurent, soit sont "donnés" ou disparaissent, soit passent leur temps chez le véto, ajouté au besoin psychotique qu'elle a d'attirer l'attention...

Bon, pour l'instant je suis juste en train de me renseigner, mais j'ai réellement peur. Tant mieux si je me trompe, mais s'il y a une possibilité que j'aie raison je ne lâcherai pas. Et j'espère que Wamiz suit ce fil, ça m'évitera de leur écrire ;)

Désolée Margaux je phagocite ton post c'est moyen j'en suis consciente, mais si je fais un post rien que sur ça il sera supprimé, et je ne me vois pas envoyer des mp à tout le monde ;)

Utilisateur anonyme

je te rassure nimiss rien que d'y penser j'ai des frissons dans le dos o_o

Melly

Nimiss j'en ai des frissons...

Euqi tu as une idée de génie, enfin je ne sais pas si il faut s'en réjouir...

Utilisateur anonyme

Fait toi plaisir Euquinorev =)

Utilisateur anonyme

c'est vrai euqi qu'il y'a quand même une sacrée ressemblance....J'espère en tout cas que c'est pas sa

Melly

HIhi Lyly en même temps :p

Utilisateur anonyme

cette maladie se sont des gens qui prennent pleins d animaux qui les laissent dans des etats deplorables il y en a qui meurent ils les laisse comme ça ou les enterrent enfin bref ces gens la disent qu ils aiment les animaux ils en prennent pleins mais s en occupent pas je te rassure MARGAUX CE N EST PAS MON CAS

MARGAUX toi tu place les chats 7 mois apres parceque il te pose des problemes bon c est ta vie

moi j ai place des chatons trouver car un a ramene un virus et noah en ai decede c est ma vie j ai fais ce que je croyais le mieux pour eviter de contaminer mon loukas

nolane est arrive il est mignon tout va bien ce petit pere est la pour ça vie

solene pareille

stessy je n y peut rien

dailleurs sur les photos tu vois comme mes kikinous sont beaux

si j avais cette maladie mes chats seraient dans un etat deplorable ils ne seraient pas castres ni vacciner mon veto me connais depuis plus de 30 ans alors pas de soucis trouve autre chose car tu va etre deçue