Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

merci les filles je vais aller voir

Utilisateur anonyme

Melly, elle est essais pour le moment, mais je pense que le monsieur va la garder et l'adopter officiellement.

Wolfman

ç'est très grave comme maladie !!!!

Melly

Merci Margaux ;) J'avais oublié je confonds tout aujourd'hui XD Je croise les doigts mais vu comment elle est chez ce monsieur hihi

Utilisateur anonyme

O_O oh la vache....

Utilisateur anonyme

Oh oui c'est très grave mais faut avouer que vu la vitesse ou les chats meurent et disparaissent chez elle il y a de quoi se poser la question franchement !!!!!

Utilisateur anonyme

Bon et bien j'espère qu'il finira par l'adopter définitivement cette belle minette car vraiment elle a l'air de se plaire chez se monsieur :)

Utilisateur anonyme

ah sa c'est clair cath a ce rythme la y'a de quoi se poser des questions!

Melly

Ben franchement oui... Surtout que bon l'empoisonnement est apparemment une des manifestations cliniques les plus répandues...

Melly

Tout est cohérent...