Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore un de moins ,enfin deux ,oh tu me fais peur euqi j'espère quand même pas que ce soit ça !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de souci les filles vous etes toutes pardonnez depuis longtemps ;)

je compter reellement faire steriliser Ryzann et maintenant Karma mais a l epoque je ne pouvais vraiment pas c est pour sa d ailleurs que jocya m avait proposer de les faire soit disant steriliser gratuitement ..... enfin bref ;)

en tout cas maintenant je vois qui je peux croire et qui je ne peux pas . j ai decouvert des personnes formidables ici qui gagne a etre connu. Merci les filles jvs adore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si si c est bien ce que vous pensez a mon avis ...

Citer
Melly
Melly

Franchement j'espère aussi que ce n'est pas sa parce que c'est super grave :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'es super aussi anisyl

Citer
Melly
Melly

Cléo est magnifique, une belle panthère ;) Elle a été adoptée alors ? J'ai pas suivie lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

??? késako cette malladie qui pourrait m'éclairer? ^^ par mp si vous voulez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi margaux pas grave pour le canapé tant qu'elle est bien c'est le principal on voit bien qu'elle est très a l'aise dans son nouveau chez soi c'est bien qu'elle ait trouvé ses marques je suis bien contente pour elle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tiens lyly

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_M%C3%BCnchhausen

Citer
Melly
Melly

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_1145_syndr_muncha.htm

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?