Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

du moins "les amours" plutôt

Wolfman

tu refuses toujours de répondre a nos questions ,alors ne t'étonne pas si personne ne veut te croire !!!!! moi j'ai posé une question toute simple !!!!!

Utilisateur anonyme

comme margaux avec celui de sept moi qu elle ne veut plus

bisous baye

Utilisateur anonyme

Jocya, je suis en train de me renseigner sur le syndrome de Munchhausen sur les animaux de compagnie. J'en ai parlé aujourd'hui à l'assistant de mon véto, il a fortement tiqué sur ce qu'il se passe chez toi.

Sache que s'il y a possibilité que ça existe sur les animaux, je ne lâcherai pas l'affaire. Tu es un danger public pour les animaux.

Melly

C'est quoi Euqi ?

Lol moi Réglisse me casse un truc je pète un câble XD

Utilisateur anonyme

Ou est solène ?????

Utilisateur anonyme

Une photo de Cléo que je viens de recevoir, ne regardez pas le décor du canapé (hihi) , elle est super à l'aise =)

Melly

Oh mon dieu Euqi !!!!!!

Wolfman

ben je crois qu'elle ne l'a plus !!!!!!!

Utilisateur anonyme

@ euqi quelle horreur si c'est ce que je pense !!!