Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'as fait que ça mentir....

photos de magasine a la place de tes chats que tu avais plus....

solene.....???? je ne citerez pas tout se serait trop long....

Utilisateur anonyme

mdr "j'ai toujours dit la vérité" la je rigole jaune devant mon pc xD ce que tu racontes est un tissu de mensonge sans fin

Utilisateur anonyme

mais nan maman animaux tu sais bien que c'était l'arrête du mur qui refletait sur la photo ptdrrrr

Utilisateur anonyme

ah oui lylyrose mdr

Melly

Arrête de rabâcher que tu es friqué sa soul à la longue -_-' En plus sa prouve bien que toutes tes histoires ne sont faites que pour te mettre en avant. Tu es pitoyable.

Utilisateur anonyme

@ melly le mot est faible !!

Utilisateur anonyme

L'argent PFFFF c'est ça la définition de l'amour pour jocya !!!!!

Melly

Anaisyl je me souviens du post, et franchement bravo à toi de t'avoir remis en question comme tu l'as fais et d'avoir suivi nos conseils ;) On a pas été tendre !

Wolfman

allez mam colle lui un bourre pif !!!!!!

Utilisateur anonyme

Anaisyl comme on en parle, j'y pensais depuis quelque heures à le faire, donc je le fait là, je m'excuse pour avoir était dur et pas forcément cool :)