Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

bientôt sur wamiz "mes chats boivent de l'eau"

Utilisateur anonyme

Ehhh bin y a de l'ambiance ! Pas mal wolfman tes image ;)

Alors jocya des nouvelles de la minette ?

Et oui dellys j'ai enfin ouvert les yeux et je m excuse publiquement a tout ceux et toutes celles envers qui j'ai tenu tete en defandant cette malade

Wolfman

tout le monde peut se tromper anaisyl !!!!!

Utilisateur anonyme

sauf que au debut anaysil quand tu as une ta portee de chatons elles t on toutes critiquer te disant que tu aurais du faire steriliser ta chatte et c est moi qui t ai aider a savoir comment faire pour qu elles te fichent la paixtu te rappelles tes mp car moi je les ai

et maintenant tu es bien avec elles bravo comme sournoise on ne fait pas mieux

Utilisateur anonyme

Il y en a qu'une qui est sournoise ici et c'est toi jocya !!!!

Utilisateur anonyme

anaisyl n'est pas du tout sournoise mais toi alors !!!!

Utilisateur anonyme

Dire qu'il fallait faire stériliser est une critique?Dernière nouvelle tiens mdrr

En parlant d'être sournoise tu peux parler toi dis donc y'en a d'autres

Utilisateur anonyme

Oui on peut tous faire des bêtises, forcement on ne sait pas tout, maintenant apparemment elle a compris et ses chattes vont être stérilisée et voilà fin de l'histoire, toi tu as dit des mensonges, tu dis encore des mensonges et tu diras toujours des mensonges, voilà la différence.

Anaisyl à reconnu ses torts (enfin je pense) mais bon voilà c'est fait c'est fait, toi tu arrêterais de dire des mensonges, tu te ferais discrète et là peut être que nous serions tous différentes avec toi.

Utilisateur anonyme

j ai toujours dit que des verites

je suis une personne tres passionnee de chats

j en sauve tous les ans

j ai place des chatons cette annee au refuge car un virus m a fait perdre mon noah

je les soigne avec ferveur depuis 40 ans j en sauve pleins d ailleurs dans mon quartier j aide enormement les gens

je nourrit les chats du dehors

la j ai eut un accident c est vraiment malheureux

loukas je l ai trouve il avait un mois aujourdhui il a 16 mois pese 6 kg et il est splendide

nolane mon mari la trouve dans un caddy sur le parking d intermarche il va avoir 3 mois dimanche par rapport a la date uo il a etait trouve et pese 2 kg120g

ils ont tout ce qu un chat peut rever dailleurs quand vous avez vu les photos des griffoirs meme euquinorev m a feliciter

de plus il vivent dans un grand confort car mes moyens sont tres forts et ils en profite

donc ou voyez vous que j ai quelque chose a me reprocher si peut etre de trop les aimer et aussi de beaucoup lire pour tout savoir sur eux

bonne soiree car moi chez moi on est bien

Utilisateur anonyme

Bien sur que je m en souviens jocya je n'est pas une memoire de poisson rouge !

Je me souviens qu'elles me disaient que j'etait une irresponsable ect ... Mais je ne suis pas rencuniere elles ne me connaissaient pas . Mais aujourd hui je pense qu'elle on un autre jugement envers moi . Pas vrai ?

Parcontre toi ou etait tu quand tu devait tenir ta promesse ? Je ne sais pas .... Mais je sais ou tu etait quand tu envoyer des mp en parlant de mes souci personnel et en disant que tu m avait envoyer un colis pour mes chat ainsi qu'un cheque consequant ...

Moi aussi je me suis tromper au sujet de dellys silvana candy ect ... Mais pareil aujourd hui je les connais un peu mieux et je sais que ce sont de bonne personne et surtout elle ne sont pas malade