Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyez =P
Merci les filles de voir que je ne suis pas du tout comme Jocya !
Et oui un chat qui n'aime pas les autres ce n'est pas gérable, pour nous, pour mes autres chats mais surtout pour lui, pourquoi garder un chat qui n'est pas heureux chez moi ? A la base il devait être placer, mais comme il était le seul à jouer avec ma chienne et puis qu'il est adorable on a décider de le garder. Mais maintenant qu'il prend confiance chez moi, il ne supporte plus les autres chats, les femelles ça va, mais pas les mâles. Léo est gentil, il mérite une famille rien qu'a lui sans chat, pourquoi est ce que je le priverais de cette chance ?
Mes chats je les ai adultes pour la plupart on ne peut pas prévoir à l'avance leur comportements avec les autres.
Si Léo ne trouve aucune famille bien sûr il restera chez moi, mais ça ne sera pas l'idéal pour lui, mais en aucun cas je le donnerais au premier venu et encore moins en refuge.
Bref, en tout cas les personnes qui devaient venir hier et qui n'ont pas pu le voir ne m'ont pas recontacter aujourd'hui, donc je recherche toujours.
Ramses, il faut que tu essayes de voir comment ton chien se comporte avec les chats, il peut être gentil et ne rien dire (et encore il faut toujours surveiller), il peut ne pas du tout les aimer, mais il peut aussi être gentil mais ne pas trop savoir ce que c'est et jouer très brusquement avec au point de le tuer, malheureusement c'est déjà arrivé.