Mes petits chats en accueil

Utilisateur anonyme

Un petit post pour donner des nouvelles de mes chats en accueil.

Il y a donc Coco, Cléo, Sparrow et nous avons pris la décision de placer Léo, il est chez nous depuis 7 mois, on devait le placer mais on s'y ai attacher, mais maintenant Léo ne s'entend pas du tout avec mes mâles, trop de tensions, et Léo s'isole dehors, donc il n'est pas heureux ici il lui faut une famille sans chats.

Cléo est partie hier soir en essais chez un monsieur, malgré son caractère de cochon le monsieur à craquer et est prêt à l'adopter si tout ce passe bien, c'est super !

Sparrow à eu une visite hier qui s'est bien passé, la dame réfléchie car elle a un bébé et Sparrow à le coup de dent facile, sinon il y a une superbe famille en Belgique qui l'attends si jamais la dame ne souhaite pas l'adopter.

Notre beau Léo à une visite ce soir, un couple en appartement avec un petit balcon, mais surtout sans autres chats, croisons les doigts.

Et mon petit Coco qui est toujours là et qui attends que quelqu'un s’intéresse à lui.

306 réponses
Utilisateur anonyme

oui Mamou ...ou alors ils ronronnent....

Utilisateur anonyme

oui floum...ou ils font pipi....

Utilisateur anonyme

oh je suis contente mes chats ont mange biz.....

Utilisateur anonyme

floum on avait oublié les chats mangent !!! ptdr

Utilisateur anonyme

ah oui il ne faut pas oublier les filles bisous

Utilisateur anonyme

Et solène elle mange ????

Utilisateur anonyme

devinez

Utilisateur anonyme

C'est lamentable ce que tu fais c'est pas la honte qui t'étouffe c'est sur !!!! OHHH comme tu souffres c'est fou,t'en a rien a foutre des chats !!!!!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi cath

Utilisateur anonyme

Je vois que vous ne vous êtes pas ennuyez =P

Merci les filles de voir que je ne suis pas du tout comme Jocya !

Et oui un chat qui n'aime pas les autres ce n'est pas gérable, pour nous, pour mes autres chats mais surtout pour lui, pourquoi garder un chat qui n'est pas heureux chez moi ? A la base il devait être placer, mais comme il était le seul à jouer avec ma chienne et puis qu'il est adorable on a décider de le garder. Mais maintenant qu'il prend confiance chez moi, il ne supporte plus les autres chats, les femelles ça va, mais pas les mâles. Léo est gentil, il mérite une famille rien qu'a lui sans chat, pourquoi est ce que je le priverais de cette chance ?

Mes chats je les ai adultes pour la plupart on ne peut pas prévoir à l'avance leur comportements avec les autres.

Si Léo ne trouve aucune famille bien sûr il restera chez moi, mais ça ne sera pas l'idéal pour lui, mais en aucun cas je le donnerais au premier venu et encore moins en refuge.

Bref, en tout cas les personnes qui devaient venir hier et qui n'ont pas pu le voir ne m'ont pas recontacter aujourd'hui, donc je recherche toujours.

Ramses, il faut que tu essayes de voir comment ton chien se comporte avec les chats, il peut être gentil et ne rien dire (et encore il faut toujours surveiller), il peut ne pas du tout les aimer, mais il peut aussi être gentil mais ne pas trop savoir ce que c'est et jouer très brusquement avec au point de le tuer, malheureusement c'est déjà arrivé.