Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Utilisateur anonyme

Le petit blanc adopté aussi !!!

Et tout va bien pour eux !

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour eux ! Dis donc il y en a de moins en moins chez toi...Mais du moment qu'ils sont heureux tout va bien ! :)

Utilisateur anonyme

Mdr ne parle pas trop vite :)

Peut être un nouveau demain, sauvé de fourrière.

Et Kitty à une visite samedi 13 et si tout va bien elle se fera adopté début décembre !

Utilisateur anonyme

Ah cool :) Pauvre petit de la fourrière :(

Utilisateur anonyme

Je suis un petit en retard mais tu as l'air d'avoir beaucoup de chat chez toi! :) En tous ca les 4 sont tres mignons! Jai craquée!! Je comprend que les autres craquent aussi mais je ne comprend pas comment on peut les abandonner..... :( Enfin bon ils sont tres mignon.. Ca donne envi.. :)

Utilisateur anonyme

Coucou mzellejulie, oui j'en ai pas mal, 8 à moi et les autres viennent et reparte car je les gardent juste le temps qu'ils se fassent adoptés.

En ce moment il y a Mimi, Callie et Kitty à l'adoption, les autres sont à moi et restent chez moi hihii

Utilisateur anonyme

Hihi!! Tu as vraiment l'air d'adorée les chat .. Et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui recupere les chats qui doivent par exemple etre tué pour les faires adoptées sinon yaur aplus beaucoup de chat heureux...

Utilisateur anonyme

Merci tu es gentille :)

Et oui je l'est aime mes chats !!