Mes nouveaux protegés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il y a une visite lundi et mardi pour les deux femelles, du coup pour ne pas les perturbé en les changeant de maison en si peut de temps (si elles se font adoptée), je les prendrais mardi soir.
Donc si elles se font adoptées j'en aurait seulement deux :(
Alors ils sont arrivés ?
Moi je choisirai.....juste les 4! :)
La petite grise à deja une visite mardi :)
Et ils seront chez moi vendredi soir !
Donc je ferais plein de photo hihii
Ils sont vraiment très beaux ces chatons et félicitations pour les photos également!
Oui je suis famille d'accueil, je les garde chez moi jusqu'à ce qu'ils se fassent adopter.
Mais ils sont pris en charge par une association et donc partent sous contrat
TU DIT que tu est une famille d'acceuille sa veut dire qu'on peut les adopter ???? parce que moi mes parent ect il sont d'accord
Ils sont beaux tous les 4! Mais la petite du bas, à droite, à l'air plus fragile que les autres, on a envie de la câliner pour la rassurer. comment peut on abandonner 4 petits trésors comme ceux là?
tu as de la chance d'en avoir quatre d'un coup ! Ils sont trop mimis. Mon préféré, c'est le blanc.
Ouai moi aussi je croyais que les deux de gauche, le blanc et la grise était des femelles ^^