Mes nouveaux protegés

Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

68 réponses
Chantal
Bonjour les amis de toutes sortes! Moi, c'est Chantal et l'amour de ma vie, c'est Rocky.

Ils sont beaux tous les 4! Mais la petite du bas, à droite, à l'air plus fragile que les autres, on a envie de la câliner pour la rassurer. comment peut on abandonner 4 petits trésors comme ceux là?

" Chantal "
Utilisateur anonyme

TU DIT que tu est une famille d'acceuille sa veut dire qu'on peut les adopter ???? parce que moi mes parent ect il sont d'accord

Utilisateur anonyme

Oui je suis famille d'accueil, je les garde chez moi jusqu'à ce qu'ils se fassent adopter.

Mais ils sont pris en charge par une association et donc partent sous contrat

Marie412

Ils sont vraiment très beaux ces chatons et félicitations pour les photos également!

Utilisateur anonyme

La petite grise à deja une visite mardi :)

Et ils seront chez moi vendredi soir !

Donc je ferais plein de photo hihii

Marie412

Moi je choisirai.....juste les 4! :)

Utilisateur anonyme

Alors ils sont arrivés ?

Utilisateur anonyme

Il y a une visite lundi et mardi pour les deux femelles, du coup pour ne pas les perturbé en les changeant de maison en si peut de temps (si elles se font adoptée), je les prendrais mardi soir.

Donc si elles se font adoptées j'en aurait seulement deux :(

Marie412

Tu as beaucoup de chatons "en garde" en ce moment Margaux?

Utilisateur anonyme

Ah :( Bah du moment qu'ils sont heureux dans leurs familles !