Mes nouveaux protegés

?
Utilisateur anonyme

Parce que je ne me lasserais jamais d'avoir des chatons ...

Dans quelques jours voici les boules de poils qui seront chez moi .

Ils ont été abandonnés au refuge de Montgeron et recherche une nouvelle famille.

Ils seront donc chez moi bientôt en accueil !!

Il y a deux mâles et deux femelles :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
68 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci tu es gentille :)

Et oui je l'est aime mes chats !!

?
    Utilisateur anonyme

Hihi!! Tu as vraiment l'air d'adorée les chat .. Et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui recupere les chats qui doivent par exemple etre tué pour les faires adoptées sinon yaur aplus beaucoup de chat heureux...

?
    Utilisateur anonyme

Coucou mzellejulie, oui j'en ai pas mal, 8 à moi et les autres viennent et reparte car je les gardent juste le temps qu'ils se fassent adoptés.

En ce moment il y a Mimi, Callie et Kitty à l'adoption, les autres sont à moi et restent chez moi hihii

?
    Utilisateur anonyme

Je suis un petit en retard mais tu as l'air d'avoir beaucoup de chat chez toi! :) En tous ca les 4 sont tres mignons! Jai craquée!! Je comprend que les autres craquent aussi mais je ne comprend pas comment on peut les abandonner..... :( Enfin bon ils sont tres mignon.. Ca donne envi.. :)

?
    Utilisateur anonyme

Ah cool :) Pauvre petit de la fourrière :(

?
    Utilisateur anonyme

Mdr ne parle pas trop vite :)

Peut être un nouveau demain, sauvé de fourrière.

Et Kitty à une visite samedi 13 et si tout va bien elle se fera adopté début décembre !

?
    Utilisateur anonyme

Tant mieux pour eux ! Dis donc il y en a de moins en moins chez toi...Mais du moment qu'ils sont heureux tout va bien ! :)

?
    Utilisateur anonyme

Le petit blanc adopté aussi !!!

Et tout va bien pour eux !

?
    Utilisateur anonyme

Oula ! Le chanceux !

?
    Utilisateur anonyme

Storm adopté !!

Tout va bien pour lui, il va avoir une superbe vie dans un pavillon avec 3 enfants. Il ira passer ses vacances au portugal !

• 10 commentaires sur 68

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus