Mes deux chattes et mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous donnes des nouvelles de mes deux chattes et mon lapin ! Voilà, ils vont bien, mais ilsfont toujours des bêtises! Mais bon, ils s'amusent cest normal qu'ils jouent car se sont encore des chatons ! Et, je voulais vou posez une question ! Comment on peut calmé deux chats qui font des bêtises la nuit ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'acord avec vous mais le problème je suis en appartement ! Alors dès 22 h 00 il ne dois pas y avoir de bruit ! Problème !

Utilisateur anonyme

Oui, je sais ! Mais le seule problème j'ai des voisins qui ales beaucoup quand il entende du bruit !

Utilisateur anonyme

ça peut se comprendre aussi que tes voisins ralent quand il y a trop de bruit.

Y'a des solutions : c'est sur que si tu cours avec eux de partout dans l'appartement ça le fait pas. Y'a pas un tapis chez toi ? des chatons sur un tapis ça fait pas de bruit et tu peux tout à fait en t'assayant au milieu du tapis les faire courrir autour de toi après une ficelle. (c'est qu'un exemple) Comme ça tu les fatigues un bon petit moment avant de dormir surtout qu'un chaton ça se fatigue vite si on s'en occupe un peu... et tu le fais avant 22 h ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais le soir h=je ne cour pas ! Et, en plus mais chattes sa va être difficile à les attrapés, car ils se cour et je suis obliés de les courir après !

Utilisateur anonyme

Désolée mais quand tes chats se courrent après rien ne "t'oblige" à courrir après eux toi aussi (si j'ai bien traduis ce que tu as dit.. ^^ )

Tes chatons si ils se courrent après c'est parce qu'ils ont besoin de jouer, c'est tout ce qu'il y a plus normal, et moins tu joueras avec eux, plus ils joueront tous seuls ensemble.

De courrir après eux c'est pas une solution au contraire. Vu d'ici, je peux me tromper, mais je pense que si tes voisins ralent c'est plus parce que toi tu cours après eux, qu'à cause de tes chatons qui eux sont trop léger sur le sol pour faire autant de bruit.

Un chaton c'est curieux par nature, si tu joues toi avec une ficelle ou une petite balle en mousse par exemple ils vont venir tous seuls voire ce que tu fais et à ce moment là tu les fais participer. Et si tu fais ça dans le calme en étant sur un tapis ou même sur ton canapé : ça fait pas de bruit pour tes voisins : sauf si toi tu te mets à sauter de partout.