Mes chats veulent dormir qu'avec moi

Utilisateur anonyme

Mes chats ont toujours dormi avec moi et mon ami dans notre chambre la nuit depuis qu'on les a.

J'aimerais que sa change, mais quand je les met hors de notre chambre et que je ferme la porte elles miaulent toutes et gratte a la porte jusqu'a temps que je leur ouvre.

Que faire?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont quelle age ?

Tu les a eu a quelle age ?

Il dorme avec toi de puis qu'il ont quelle age?

Utilisateur anonyme

1 ans, 11 mois et 8 mois.

Celle de 11 mois je l'ai eu a 3 mois, celle de 8 mois je l'ai eu a 1 semaine(elle était abandonner) et celle de 1 ans je l'ai eu a 1 mois. Et elles dorment avec moi depuis que je les ai

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

si elle sont habituées depuis toutes petites,ça va etre très dur de leur changé d'habitude ,et elles seront stréssées et risquent de faire des bétises

Utilisateur anonyme

Tu les as habituer a dormir avec toi et maintenant pour elle se n'est pas logique elle s'avait le droit maintenant elle non plus le droit !!

Tu ne séide pas tu les laisse miaulé!!

Pourquoi tu ne veut plus qu'elle dorme avec toi ?

Utilisateur anonyme

Mon ami ne veux plus :( elles s'habitueront au bout de combien de temps ?

Utilisateur anonyme

Une bonne semaine aprés sa dépend des chats!!

Utilisateur anonyme

Oui, ils ne conprennent pas pourquoi d'un coup, ils n'ont plus le droit :/ C'est comme si toi, on t'habituais à ce que tu es tous les jours, le droit à des bonbons, et puis que tout à coup, ta maman d'interdisait.. tu comprend ? (c'est juste un exemple) :) C'est un peu pareil pour eux ! Alors, montre leurs qu'ils sont les bienvenus sur le canapé, ou achètes leur un ou des panier(s) :) Moi mes chats dorment avec moi si ils le souhaitent, et au bout de mon lit, je leurs ai acheté une couette en un matière trés douce, ils adorent :

Si tu le peux, achète en une et met leur sur le canapé, qui sais.. peut être que eux aussi adoreront :) Par contre, si ils miaulent, ne cède pas un jour et l'autre jour tu les laisses.. c'est soit ils dorment avec toi soit ils ne dorment pas avec toi ! Et ne cède pas non plus qu'a un seul de tes chats :) Voilà j'espère t'avoir aider et tiens nous au courant :) Bisous.

Utilisateur anonyme

Mes il peuvent quand même rentré dans ta chambre?

Utilisateur anonyme

moi c'est le mec que je mets hors de la chambre !

c'est quoi qui le gène tout à coup ?

Utilisateur anonyme

Lol ptfelin, je pense qu'ils ne peuvent pas bien se positionner, faire des nuits corretcs de plus il doit y avoir beaucoup de poils de chat dans la chambre puis aussi peut être pour l'intimité... x) Enfin tu sais, de nos jours les mecs sont compliqués lol !