Alexandrupamfil48
Tu les as depuis qu'ils sont petits , tu dois savoir les toucher , les manipuler etc... un hangar bah je les comprends c'est un royaume pour des chats car si ils sont là bas ils cherchent les mulots , souris tu m'étonnes qu'ils sont la bas lolll moi j'ai des chats sauvages sociabilisés enfin presque lol Isis partant toute la journée dans les jardins chasser !! alors si elle avait un hangar je te dis pas !! l'important c'est qu'ils rentrent la nuit pour dormir chez toi , donc une litière propre etc... Isis rentre le soir et si elle rentre pas je vais la chercher , ensuite je sais l'age des chats mais petits il fallait les habituer à dormir chez toi , pour qu'ils sentent que c'est leur maison et leur territoire aussi !
Te ramène t'il des cadeaux ??? je vais dire par là si ils se sentent chez eux chez toi , logiquement ils devraient te ramener les mulots ou souris qu'ils doivent attraper ?? oui on appelle cela un cadeau mdrrr moi je m'en passerais !!
Voila tout dépend l'age qui ont pour les sociabiliser il faut que tout jeunes ils restent la nuit à l'intérieur et qu'ils ont a mangé à heure fixe , exemple 19 h ils mangent et tu fermes la porte fini la sortie pour aujourd'hui et doucement ils vont venir vers toi !!
Maintenant si ils sont adultes cela risquent d'être compliqués si ils sont devenus semi sauvages !!
Mais je suis sure que c'est des chats heureux un hangar le rêve d'Isis ma chatte chasseuse ah oui alors là je la mets la bas bonjour les cadeaux toute la journée !!!
Laurence et son arche de Noé