Mes chats grattent à côté de la litière

Lilamande
Lilamande

Bonjour,

Tout est dans le titre

Mes 2 chats trouvent plus logique de gratter le haut du bac ou hors de la litière pour recouvrir leurs popos ou pipis...qui ne sont du coup pas recouverts ! 😁

Avez vous une idée du pourquoi ?

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats le font tous, surtout les mâles, mais tant qu'ils ne te font pas Paris Plage comme un des miens 😁

Lilamande
Lilamande

Blue Cat,

Oui des monstres d'amour !

Isie Cat,

Quand je dis qu'ils vont inverser la gravité ;)

Bonne journée à tout le monde

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour Lilamande,

Je pense que c'est :

- Pour réveiller leurs maîtres, par pur vice

- Pour faire parler d'eux sur les forums

Tous des monstres, moi je dis...

Isie Cat
Isie Cat

Bonjour,

Moi certains grattent le plafond de la litière et parfois le mur une fois sortis de celle-ci.

C'est un mystère que nous ne pouvons résoudre... 😌

Lilamande
Lilamande

Ahh je sais pas mais c'est comique !

Eh puis on est un peu moqueur à la maison alors quand on les voit faire on rigole...ils ne se sont jamais vexés jusque là.

Le couvercle aussi ? Pourquoi pas en effet, si le sens de la gravité décide de changer. 😁

Greylox
Greylox

Bonjour Lilamande,

Pas la moindre idée du pourquoi mais c'est un grand classique. On a la même à la maison, notre ancienne chatte c'était idem, sauf qu'elles recouvre(rait) mais continue(ait) ensuite de gratter le couvercle.

Peut être que les parois gardent une odeur qu'ils essaient de recouvrir ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?