Bonjour,
Alors voilà vous savez les chats normales ,on leurs mets de la nourriture dans leurs gamelles et il vont aller manger de temps en temps quand il vont avoir faim.
Mais mes chats eux ne sont pas capable de manger bout par bout , je dois leurs donner à manger le matin et le soir (portions) .. Sinon si je leurs mets de la nourriture pour toute la journée ils vont tous dévorer en une fois .Alors ce que je fais c'est que je leurs mets le matin de la nourriture sèche et le soir de la pâter mais ils prennent du poids .Mais ma question est comment je pourrais faire pour qu'ils commence à manger normalement et qu'ils perdent du poids .Ah oui vous allez surement vous demandez pourquoi mes chats font cela.. Quand mon chat Merlin le plus vieux quand il était petit il manquait de nourriture c'est ça que le véto nous avais dit quand nous l'avons recueilli et depuis on fait cela car sinon je vous les dit il va tous dévorer et c'est rendu que on fait la même chose pour mon autre chat sinon Merlin va aller manger dans son bol et maintenant c'est rendue que mon autre chat Arthur est rendue comme mon chat plus vieux et va tous dévorer lui aussi .
De plus je vais faire une pierre deux coups en vous posant une autre question ou plutôt avis.
Mon chat Arthur à eu des problèmes urinaires asser graves (presque la mort) et depuis on lui donne de la nourriture (pâter) du vétérinaire contre les problèmes urinaires (cristaux pris dans la vessie )avec de la nourriture sèche normal qui ne vient pas du véto . Et quand nous avons été chez le vétérinaire pour en acheter d'autres la personne qui s'occupe de l'emplacement d'achat nous a dit que ce que l'ont faisais ne servais a rien et que sa n'aidait pas notre chat car si on lui donne de la nourriture autre que celui du véto il aurait encore des cristaux . Mais ce qui est étrange c'est que avant notre chat allait très bien et il n'avait pas refais de problèmes urinaire .Alors depuis on lui donne la nourriture sèche du véto et depuis quand on lui donne cela il va faire des besoins moue .. :/ Alors je voulais aussi savoir votre avis si la madame veux nous vendre sa nourriture ultra chère ou que c'est vraiment vraie que ce que nous avons fait pendant trois ans a servi a rien pour notre chat et qu'Il étais au risque et péril pour les problèmes urinaires ....
Merci pour vos réponses d'avance ! (ps->désoler pour les fautes)