mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que les noirs on des reflets marron Mickey aussi ça lui fait :)

Utilisateur anonyme

regarde cette photo c'est le premier ou deuxième jour je crois et il a du marron mais pas de gris :

Utilisateur anonyme

pourquoi sur les dernieres photos de ce matin il est gris c est dure hein margaux quand

il faut se justifier

Utilisateur anonyme

jocya je serais toi je ne la ramènerais pas trop hein

margaux tu pourras me donner le lien de l'assos a laquelle tu es liée moi sa m'intéresse ;)

Utilisateur anonyme

Jocya, le chat en bas à droite n'est pas ton chat.

Une pareille couleur, brown tabby très chaud en couleur ne s'obtient qu'après des années de sélection sur les polygènes rufus.

Quant à Margaux, JAMAIS aucune personne de ce forum n'a jamais eu le moindre doute sur son implication dans la protection animale.

Elle ne s'est jamais mise en avant, elle a simplement informé les intervenants du forum quand aux chatons qu'elle trouvait sans jamais chercher à se faire congratuler.

Utilisateur anonyme

mdrrr jocya margaux elle s'en fiche de te dire tout ce qui concerne charly car elle dit la vérité elle s'est même proposée de te donner les numéros de l'adoptante et de son association bizarrement tu fais celle qui n'a rien vu comme c'est étrange :D

Utilisateur anonyme

DELLYS qu est ce que tu en sais tu n a pas de chats

margaux elle fait se qu elle veut mais qu elle mette les vrais photos

biz dellys

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai pas de chats.

Tu as la mémoire très très courte ...............

Alzheimer te guetterait il ?

Hi hi hi hi hi

Au fait, Margaux, tu regarderas bien tes mails d'ici ce soir, ce ne seront pas des photos de chatons, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wolfman

désolé jocya ,mais dellys a des chats j'ai eu l'occasion de voir sa derniére acquisition

un magnifique chaton et en plus je peux même te dire qu'elle a un site !!!!

Utilisateur anonyme

jocya, tu dit qu'il faudrait quelle mette de vrai photo mais toi tu scan des poster et c'est vraiment pas mieu --"