mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui Catharco, tu as super raison, pourtant j'aurais dû me méfier car en tant que blogueuse des malades du net j'en ai croisé(e)s ! Mais je n'ai pas honte de mon passé, je n'ai rien fait de mal, et sur ce que je lui ai dit j'étais la victime pas la méchante.

Cela étant, pour l'équipe Wamiz, je pense ne pas me tromper en disant qu'ils sont parfaitement au courant et ne sont pas dupes non plus, sinon il y a longtemps qu'ils seraient intervenus pour faire cesser les "attaques" contre la bonne Jocya. Ils lisent, et sont, ou seront probablement vite, au courant des menaces par mp dont je parle.

Utilisateur anonyme

Margaux tu n'est pas méchante en tous cas pas pour nous :)

J'aimerais aussi des explications, mais je suis pas sure que nous les auront.

Utilisateur anonyme

Euquinorev, il faut malheureusement toujours faire attention à ce que l'on dit, sur internet c'est super simple de mentir ou de cacher sa vrai identité...

Utilisateur anonyme

Merci Silvana =)

Et non je pense qu'on ne saura jamais la vérité .... dommage .

Utilisateur anonyme

Euqi je suis également persuadée que Wamiz n'est pas intervenu car très probablement qu'eux-mêmes avaient des doutes.

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord Euqi et Dellys, parce que c'est vrai que wamiz intervient "rapidement" quand il se passe quelque chose.

Margaux oui malheureusement, j'espère juste que les chats sont ou seront rapidement bien "posés".

Utilisateur anonyme

Margaux ,moi je n'ai jamais eu confiance en Jocya ,car les beaux discours qu'elle fait et le ton mielleux ne me trompe jamais ,c'est toujours de l'entourloupe !!! Tu as eu le courage de dire ce que beaucoup on pensé,tu as bien fais de lever le voile !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu le doute mais aucune certitude donc j'ai appliqué ma devise "wait and see".

Mais je me demandais je l'avoue si j'étais la seule à avoir ces doutes.

Utilisateur anonyme

Et c'est vrai que Margaux a eu le courage que je n'ai pas eu.

Utilisateur anonyme

Et que je n'ai pas eu non plus Dellys !