mes chats a la demande de marjo38
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n'ai pas de chats.
Tu as la mémoire très très courte ...............
Alzheimer te guetterait il ?
Hi hi hi hi hi
Au fait, Margaux, tu regarderas bien tes mails d'ici ce soir, ce ne seront pas des photos de chatons, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
DELLYS qu est ce que tu en sais tu n a pas de chats
margaux elle fait se qu elle veut mais qu elle mette les vrais photos
biz dellys
mdrrr jocya margaux elle s'en fiche de te dire tout ce qui concerne charly car elle dit la vérité elle s'est même proposée de te donner les numéros de l'adoptante et de son association bizarrement tu fais celle qui n'a rien vu comme c'est étrange :D
Jocya, le chat en bas à droite n'est pas ton chat.
Une pareille couleur, brown tabby très chaud en couleur ne s'obtient qu'après des années de sélection sur les polygènes rufus.
Quant à Margaux, JAMAIS aucune personne de ce forum n'a jamais eu le moindre doute sur son implication dans la protection animale.
Elle ne s'est jamais mise en avant, elle a simplement informé les intervenants du forum quand aux chatons qu'elle trouvait sans jamais chercher à se faire congratuler.
jocya je serais toi je ne la ramènerais pas trop hein
margaux tu pourras me donner le lien de l'assos a laquelle tu es liée moi sa m'intéresse ;)
pourquoi sur les dernieres photos de ce matin il est gris c est dure hein margaux quand
il faut se justifier
regarde cette photo c'est le premier ou deuxième jour je crois et il a du marron mais pas de gris :

C'est vrai que les noirs on des reflets marron Mickey aussi ça lui fait :)
ou ce n est pas le meme
Dellys, quand il était chez moi même à l’intérieur il avait des reflets marron il me semble.