mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu as bien raison Dellys, la preuve !

Utilisateur anonyme

Euqinorev comme tu dois être déçu de t'être confié à Jocya!!!! Oui c'est bien des menaces qu'elle t'a fait ,tu devrais les montrer à Wamiz,car elle ne devrait pas faire de sous entendu de révélation de ta vie,c'est même du chantage disons le !!!!!

Utilisateur anonyme

Meuh dis donc Silvana tu oses dire que je date ! mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

C'est pas bête Catharco...

Je suis surtout furieuse de m'être confiée à elle, furieuse de m'être faite avoir ! Mais je ne vois pas comment elle pourrait faire ça sans passer pour une vraie sal*pe aux yeux de tout le monde. Cela étant, je retiens ta suggestion, car en effet la menace est bien là.

Utilisateur anonyme

Oups!! Mdrrr :))

Utilisateur anonyme

Tu sais elle passe déjà pour une s***** et plus personne à part une ou deux n'est encore dupe !!!! Dommage qu'on se parlait pas je t'aurais dis de faire attention, faut pas se confier jamais surtout pas aux gens qui se mettent en avant comme elle juste pour être admirée!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Silvana

Utilisateur anonyme

Oh tu sais Catharco, la (les) personne qui est dupe ne l'es pas forcément mais par contre sûrement intéressée.

Utilisateur anonyme

Et bien ça m'en a fait de la lecture tout ça. Perso je suis bien contente qu'enfin on est vu son vrai visage. Parce que j'ai eu des doutes très rapidement et je n'ai jamais osé dire quelque chose, et de toute manière des que j'ai commencer à dire je suis passer pour la méchante Margaux.

Par contre moi j'aimerais bien savoir la vrai histoire, d'où viennent tout ces chats et ou sont ils maintenant ?

Melly

Moi aussi Margaux...