mes chats a la demande de marjo38
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En rentrant Margaux tu seras très occupée ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
De la lecture et plein de photos de mes ptits bouts.
non dellys moi non plus je dis toujours la verite
si les autres ne t ont jamais dit qu elles douter c est parceque elle n osent pas
bon malheureusement je doit vous quitter .... ne faite pas supprimer les post je veux lire la suite en rentrant héhé
Je n'ai pas à mettre les photos de mes chats ici, c'est mon choix.
Cela dit, MOI, je n'ai jamais essayé de berner qui que ce soit.
Jamais aucune personne n'a douté de mes dires.
J'ai des défauts comme tout un chacun mais la mythomanie, très peu pour moi.
a bon et qui n'est pas convaincue jocya?moi? si c'est le cas laisse moi te dire une chose...
si je vais voir sur facebook c'est juste car j'aimerais voir ses photos je n'ai jamais douté de margaux et en plus elle propose de donner numéro de téléphone de l'assos et de celui de l'adoptant pour confirmer que c'est bien vrai
Si tu as facebook tape Julie Villers je pense que je peux donner son nom ça lui fera de la pub, c'est la présidente de l'association nos voix pour leurs droits, et il y a beauuuuuuuucoup de chats à faire adopter malheureusement ...
Et j'ai eu pour elle deux chatons Kinai et apple sorti de fourrière avec la teigne (géniale), Texas et Dakota qui sont adopté et là il reste deux autres chatons chez moi (coco et cléo) mais ceux là c'est moi qui les ai pris de dehors dans la citée proche de chez moi.
ah enfin je ne suis pas la seule a ne pas etre convainque
Ça ne la guette pas Dellys, elle l'a déjà!!
ah génial margaux je vais aller voir sa ^^
Mdr Jocya elle aime trop retourner la situation , je dois aller travailler mais je n'ai pas envie de louper la suite zut , je me marre tellement en te lisant Jocya, merci ;)