mes chats a la demande de marjo38
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Flammy, c'est une tactique, elle demande aux autres de se justifier car ELLE ne peut pas, elle essaie de détourner l'attention.
ben oui reflechissons je n ai rien fait de mal on m accuse de tous les maux
margaux ne met pas les deux memes photos pour le meme chat vous trouvez ça normal
dellys parle de chats oui elle m a envoye des photos mais autrement on en voit jamais et comme par hasard on la croit
arretez de deblaterer sur mon compte et vous verrez tout sera parfait
Pour qu'une personne d'un forum vienne chez moi il faut que j'ai SACREMENT confiance.
Depuis 8 ans je n'ai fait venir une personne d'un forum qu'une seule fois et je ne l'ai pas regretté.
Je le ferai peut-être avec une personne de ce forum (et elle pourra confirmer mes dires) mais j'ai encore besoin de recul pour être totalement sûre d'elle.
Ben oui, quand on voit les mythomanes qui fleurissent sur internet on se doit de faire sacrément attention .......
Je n'ai aucune raison de dire que j'ai8 chats si j'en ai plus ou moins.
J'ai eu jusqu'à 13 chats.
Pour des raisons financières, au fil des années, tout en gardant mes chats j'ai fait en sorte d'en avoir moins car je veux le mieux pour eux.
Je ne vois pas pourquoi Margaux et Dellys doivent se justifier alors que personne ne doutent d'elles.....sauf Jocya....c'est n'importe quoi!
Mais tu le sais déjà Jocya puisque je te l'avais dit par mail et tu avais même eu des photos.
et moi je ne suis pas le petit chaperon rouge
tu en a peut etre 10 de plud ou pas du tout qui peut aller voir
Merci Flammy.
Au fait Jocya, je peux même te dire les petits noms de mes chatons : Galatéa, Généva et Grégor.
Ok, si quelqu'un doute que j'ai des chats, j'ai 8 adultes et actuellement 3 chatons, qu'il me le dise ici.
Voilà, c'est clair net et précis.
Au fait, je ne suis pas le grand méchant loup (hi hi hi).
Personne n'a jamais douté de Margaux ni de Dellys....
ah chouette elle va en trouver