mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
348 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Flammy, c'est une tactique, elle demande aux autres de se justifier car ELLE ne peut pas, elle essaie de détourner l'attention.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben oui reflechissons je n ai rien fait de mal on m accuse de tous les maux

margaux ne met pas les deux memes photos pour le meme chat vous trouvez ça normal

dellys parle de chats oui elle m a envoye des photos mais autrement on en voit jamais et comme par hasard on la croit

arretez de deblaterer sur mon compte et vous verrez tout sera parfait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour qu'une personne d'un forum vienne chez moi il faut que j'ai SACREMENT confiance.

Depuis 8 ans je n'ai fait venir une personne d'un forum qu'une seule fois et je ne l'ai pas regretté.

Je le ferai peut-être avec une personne de ce forum (et elle pourra confirmer mes dires) mais j'ai encore besoin de recul pour être totalement sûre d'elle.

Ben oui, quand on voit les mythomanes qui fleurissent sur internet on se doit de faire sacrément attention .......

Je n'ai aucune raison de dire que j'ai8 chats si j'en ai plus ou moins.

J'ai eu jusqu'à 13 chats.

Pour des raisons financières, au fil des années, tout en gardant mes chats j'ai fait en sorte d'en avoir moins car je veux le mieux pour eux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi Margaux et Dellys doivent se justifier alors que personne ne doutent d'elles.....sauf Jocya....c'est n'importe quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu le sais déjà Jocya puisque je te l'avais dit par mail et tu avais même eu des photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi je ne suis pas le petit chaperon rouge

tu en a peut etre 10 de plud ou pas du tout qui peut aller voir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Flammy.

Au fait Jocya, je peux même te dire les petits noms de mes chatons : Galatéa, Généva et Grégor.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, si quelqu'un doute que j'ai des chats, j'ai 8 adultes et actuellement 3 chatons, qu'il me le dise ici.

Voilà, c'est clair net et précis.

Au fait, je ne suis pas le grand méchant loup (hi hi hi).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a jamais douté de Margaux ni de Dellys....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah chouette elle va en trouver

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?