mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment j'ai manqué plus de choses qu'il n'y parait =/

Un résumé please =P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moonlight : XD J'allais dire a la même chose , Mais le temps que je relise les 2 dernière pages tu l'as dit XD

Jocya : Ils Sont plassaient là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A vous lire je n'arrête pas de chanter car ce sont toutes des chansons que je connais et qui me rappelle des souvenirs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un flirt, elle n'est pas jeune, si je ne me trompe pas elle date du début des années 70.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr la vérité qui fache et quelle vérité?ce que je n'accepte pas c'est que l'on mette mon fils dans cette histoire sa oui sa fâche mon fils c'est la prunelle de mes yeux

ma mère c'est une maman en or je l'ai toujours respectée alors ne dit rien quand tu ne connais pas et arrête de te servir de ton age pour dire des trucs pareils sur le respect et évite de te faire passer pour une malheureuse persécutée par les méchantes filles je n'ai fais que rigoler cet aprem alors arrête donc si rire veut dire etre une gamine et bien on va tous faire les coincés du cul et ne rien dire comme sa on paraitra plus matures mdr

tu respectes tout le monde et tu ne te faches pas mdrrr mais oui bien sur toi tu es l'ange jocya tu balances des reflexions et après tu fais ta gentille tu parles d'un respect!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Placés" Chloee =)

Désolé mais c'était vraiment une grosse faute....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys : Des Chanssons ..... Bizarre LOL

Jocya : Comment tu t'acharnes sur les Gens c'est Impressionnant !! Sur Lylyrose tu fais une reflexion sur son fils , Moi c'était ma Grand-Mère , Et puis Quoi encore !?

Melly
Melly

On sent la fille qui a fait des études littéraires Moon ! Mdr

Melly
Melly

Ah Chloee si tu savais ! Ce sont des chansons extra !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , Je savait pas comment on l'écrivait Désolé (au début j'allais l'écrire comme ça : Plaçaient --' mais je me suis dit qu'il avait un truc de bizarre ... LOL) Désolé !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?