mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui c'est bas de s'en prendre à la famille,drôle de façon de faire quand on est en faute !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lylyrose je ne doute pas une seconde que tu sais eleve ton fils comme moi j ai eleve le mien qui a 40 ans

mais tu vois il n y a que la verite qui fache moi malgres tout ce que vous me faites je ne

me fache pas

par contre oui j ai 59 ans et j espere que quand ta maman aura mon age tu la respectera

mieux que les gens du meme age si non elle sera tres triste

aller bonne soiree et sache que je me fiche de tout ça

j adore wamiz et j irais toujours sur les posts bisous a toi et bonne soiree

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour être respecter faut respecter les autres et pas les prendre pour des idiots !!!!

Melly
Melly

Oui Cath, j'ai pas l'impression que tu respectes vraiment Lylyrose la et encore moins son fils... Faites ce que je dis mais pas ce que je fais -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

No comment sur l'attaque de la famille.

Ensuite arrête d'utiliser ton âge, pour qu'on te respect, et ce n'est pas parce qu'on te respect pas que c'est le cas pour toutes les personnes du même âge.

Comme je t'est dit il ya quelque temps tu est en tord point.

Tu te permet d'attaquer sans raison, même si personne n'est intervenu sur le post, alors pour moi désolée tu ne mérite pas de respect.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excuse moi silvana toi non plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est sur et comme je ne suis pas une idiote je vous respecte

moi tout ce qui m interesse se sont les chats et tout savoir sur eux il n y a rien de plus beau le plus grand respect est le respect de la vie et des animaux ça c est beau

bonne soiree a toutes bisous dormez bien .........jocya

Melly
Melly

Et ben moi je veux savoir ce qui est advenu de tes chats, tu nous a fait partager leur vie et du jour au lendemain on a plus rien ! Que tu le croies ou non moi je m'inquiète pour eux. Si tu as comme tu dis un temps soit peu de respect pour eux pourquoi taire la vérité et ne pas nous dire ce qu'ils sont advenus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

complètement d'accord avec Melly !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly +1

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?