mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

Et tes 3 petits fils tu leurs as bien appri à mentir aussi ????

Melly

Et sérieux c'est lourd la... Jocya j'ai plus ou moins suivis "l'histoire" et désolé mais moi aussi je me demande ou sont passés tes chats, tu disais les aimer les adorer et la on a plus de nouvelles, rien. Je trouve sa inquiétant... Ils ont en refuges ? adoptés en famille ?

La j'ai vu que tu attaquais Margaux ou encore Euqinorev pour des raisons puériles, ou que tu t'attaquais à la vie "privée" (hors chats) des uns et des autres et je trouve que sa ne se fait pas. La tu juges et devient méchante. Les enfants de Lyly n'ont rien à faire dans l'histoire...

Utilisateur anonyme

rhoooo arreter svp !

Utilisateur anonyme

peace and love !!!

Utilisateur anonyme

Elle nous a menti à tous et on devrait trouver ça normal !!!! Faut pas abuser tout de même !!!! Les vrais amoureux des animaux n'agissent pas comme elle !!!!

Utilisateur anonyme

mdrrr jocya sa n'avait pas l'air de te déplaire pourtant si ta vie est triste j'y peux rien moi par contre laisse mon fils de 1 an en dehors de sa car la je risquerais d'être vraiment méchante et certaines peuvent te défendre je m'en contre fous tu vois

moi en attendant j'espère que mon fils ne sera pas un mythomane comme toi plus tard même la fille de mon copain ment moins que toi et tes petits fils très franchement je m'en moque tu vois je suis pas la pour les voir et je ne vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans non plus

tnkt melly elle peut devenir méchante elle me connait pas cette dame elle a beau avoir 59 ans qu'elle ne m'impressionne pas et elle a encore moins de leçons de vie a me donner sa c'est clair même mdrr

Utilisateur anonyme

peace and love oui c'est sa mdrr...

je suis pas du genre a me laisser faire et encore moins quand on implique mon enfant dans cette histoire alors ton peace and love anaisyl je m'en passerais

Melly

Je trouve sa bas de s'attaquer à la famille de quelqu'un, surtout quand on ne connait pas la personne...

Utilisateur anonyme

bon allez je reviens plus tard j'ai des courses a faire a plus les filles :)

Melly

Bonne courses ;) A plus !