mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

a ton avis cherche

Utilisateur anonyme

oh bin vraiment je ne sais pas ^^ ptdrrr

Utilisateur anonyme

ben dis donc a ton age tu as oublie de grandir

Utilisateur anonyme

mais si tu parles de moi c'est bien sur :)

venant de toi c'est un compliment car tant que je ne suis pas comme toi sa me va parfaitement et sa me rassure ^^ je sais ce que je vaut alors tu sais tu peux me dire ce que tu veux la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe je ne paye pas de mine comme sa mais méfie toi quand même Françoise

Utilisateur anonyme

ah jocya jocya parfois il faut savoir rire un peu dans la vie il faut t'enlever le manche a balai des fesses tu sais sa fait du bien de rigoler de temps en temps

Utilisateur anonyme

bien sure ma grande j esper que tu n a pas d enfanfs si non je comprends pouquoi le monde est comme il est

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup vos chansons les filles, moi aussi j'adore la musique des années 80

Utilisateur anonyme

mais moi aussi

Utilisateur anonyme

et si j'ai un enfant ma "vieille" et tu insinues quoi par "je comprends pourquoi le monde est comme il est" j'ai reçue une bonne éducation et je compte la donner a mon fils aussi

tu sais j'ai passé l'age qu'on me dise "ma grande"

Utilisateur anonyme

ah excuse moi mais quand je vois tes reponses apres midi

moi mes 3 petits fils font mieux