mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Utilisateur anonyme

oh lylyrose ça j en suis moins sure

melly tres joli ton poeme

Melly

Réglisse chante avec moi

"Miaouuuu miiaaaouuu!!!"

Utilisateur anonyme

ptdrr flam bin faut pas que je soit la chanteuse parce que sinon les fans y'en aura pas beaucoup xD

Utilisateur anonyme

Zêtes complètement déchainée....MDR

Utilisateur anonyme

ton pauvre reglisse il doit se demander ce que tu fais

Utilisateur anonyme

melly t'a fais boire réglisse t'as pas honte pour le faire chanter xD

Utilisateur anonyme

Mdrrr t'est sure que du thé?? Lol!

Les filles vous chantez et moi je danse!!!

Melly

Oh yeah ! Vas-y Gilbert!

Mdr pas mal Flam !! Flamelyrose show sinon ;)

Utilisateur anonyme

Le trio infernal....lol

Utilisateur anonyme

oh la ça doit etre le soleil