mes chats a la demande de marjo38

Utilisateur anonyme

voila marjo je ne sais pas

si les photos sont belles car il y a beaucoup de soleil et le flash ne se declanche pas car il y a trop de lumiere ça fait du blanc

loikas ont le voit pas tres bien les petits nolane joue dans le panier a jouet solene vient me voir noah ça fait blanc il est allonge sur la terrasse mais j en mettrais d autres petit a petit

348 réponses
Melly

C'est pire que les feux de l'amour ...

Utilisateur anonyme

Mdrr Lyly :)) Monte le son lol ;))

Utilisateur anonyme

PFFFF!!!!

Les miens me manquent...

Utilisateur anonyme

et j'entends un petit garçon qui fait aussi la fiesta la fiesta mais pas de la même manière mdrrr

Utilisateur anonyme

ALlez Lyly on entend rien.....

Utilisateur anonyme

c est chouette vous vous amusez bien mais les chats ladedans qu est ce que vous en faite

Utilisateur anonyme

LA FIEST LA FIESTA LALALA LALA LALA LALA LA FIESTA mdr c'est bon j'ai pété un câble promis j'ai bu que du thé a la pêche xD

Melly

Prends-moi la main et bébé viens danser

Toute la nuit sans jamais t'arrêter

Funk et Soul comme à l'ancienne en soirée

Monte-nous le son DJ

Utilisateur anonyme

Vous aller faire un groupe....le Mellyrose Show

Utilisateur anonyme

sous le sunnnlightttt des tropiqueeeeess!