Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Super pour Gezy !

Oui, des news de Bandit ?

Utilisateur anonyme

Il sont vraiment mais vraiment trop mignon mais malheureusement je ne peux pas les adopter ♥ Bonne chance,j’espère que tu trouveras des maitres aimant et très gentils ; parce que ces chatons doivent en avoir besoin !! ♥.

Utilisateur anonyme

Bandit ça va mieux, j'arrive un peut à contrôler sa diarrhée, mais sa 3 eme paupière est toujours là, mais il est en pleine forme !!!

Haribo c'est bétises sur bétises, mais toujours aussi adorable !

Yuca quand à lui s'est beaucoup calmer, il adore nous regarder =)

Petit chaton gris qui n'a toujours de nom est trop mignon, on peut le toucher, le prendre dans les bras, bon y a encore du travail mais je pense que d'ici septembre il pourra être adopter.

Le noir et blanc c'est mitiger, super peureux on a du mal à le toucher...

La maman on y arrive petit à petit, elle n'est pas méchante mais super peureuse des qu'on s'approche d'elle.

Quand à la trico elle reste pour le moment dans la famille d'accueil tant que Yuca et Haribo sont toujours là.

Gezy est partie ce matin, j'aurais des nouvelles demain, j'espere que tout ce passera bien, après 3 mois chez moi j'ai peur qu'elle vive mal son départ...

Il reste donc YUCA et HARIBO à adopter de suite. Bandit est reservé, et le petit gris est à reservé.

Utilisateur anonyme

tant mieux que pour Bandit sa va un peu mieux

j'espere que tu trouvera vite un nom pour le petit gris

j'éspère que Grezy va être bien dans peut être sa nouvel famille

heureusement que Bandit et le petit gris et reservées

mais je comprend pas pourquoi Haribo il est toujours pas adopter sa fait longtemps comme même

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizarre cette histoire de troisième paupière.

Quand tu dis que tu arrives à contrôler sa diarrhée, tu fais quoi ? J'emmène Gatsby chez le véto cet aprèm, depuis ses 2 jours de diarrhée il n'a toujours pas retrouvé des selles normales. Ce qui m'inquiète c'est que le médoc contre la diarrhée est immonde et impossible à faire avaler, et par ailleurs mon bounhomme refuse le Smecta. J'espère que le véto va trouver une autre solution. Sinon il est en pleine forme, mais cette histoire de selles super molles n'est pas normale.

Moi non plus je ne comprends pas pour Haribo. A propos, Harley se met à chercher les bêtises lui aussi ! Et plus têtu que lui tu meurs ;)). Mais il est tellement adorable, ma petite crapouille d'amour. Tiens donnes-moi ton avis, voyant qu'il a encore un peu de sérumen dans les oreilles le véto m'a donné (façon de parler...) 3 pipettes de Stronghold spécial chaton à lui donner pendant 3 mois, me disant que ça éliminait tous les parasites y compris la gale d'oreille. Je peux lui mettre ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu sais Euquinorev ,le stronghold je m'en sert ,et je peux te dire que c'est très éfficace pourles oreilles,de plus il fait les puces ,et les vers ronds.

théo avec stronghold a des oreilles très propres ,pourtant a son arrivée chez moi ,elles étaient très très sales.

Utilisateur anonyme

Je ne te conseils pas le stronghold, c'est assez toxique, chez moi c'est vraiment occasionnellement, met de l'oridermyl pendant 7 jours tout les jours et tu n'auras plus rien, Harley est celui qui avait les oreilles les plus sales quand il est arrivé, peut être qu'il refait un début de gale d'oreille.

Bandit n'a plus de diarrhée depuis hier, je lui donne du lait maternisé que je dose un peut plus (je prend le RC qui à tendance à constiper) et je lui donne du smecta, je n'ai jamais eu des effets positif avec mais lui réagit plutôt bien je trouve.

Pour Gastby, ne lui donne que des croquettes pendant plusieurs jours ça devrait passer, tu lui donnes quoi comme médicament ? il a été vermifugé quand?

Et pour Gezy tout va bien, elle se cache quand elle voit les chats de la maison, mais à quand même dormi sur le lit et fait des câlins =)

Utilisateur anonyme

Ok, je vais donc rendre le Stronghold à mon véto cet aprèm, et prendre à la place de l'Oridermyl, merci Miss :)

Oui je ne donne plus que des croquettes à tout le monde (sauf à Harley mais aucun de mes deux grands ne s'intéresse à ce que je lui donne) depuis sa diarrhée. Aucun médoc jusqu'à maintenant, j'attends la visite chez le véto cet aprèm. Il a été vermifugé en même temps que Félia début juin, c'est pour ça que je ne pige pas. Mais je note pour le lait maternisé.

Super pour Gezy ;)

Utilisateur anonyme

Lait maternisé c'est plus pour les chatons, adulte comme ils n'en boivent plus je ne sais pas si c'est conseiller.

Ca fait combien de temps qu'il est en diarrhée ?

Ton véto t'a dit quoi cette apreme ?

Utilisateur anonyme

Tant mieux pour Bandit et Gezy.

Je lui souhaite que de bonheur dans sa nouvelle famille :)