Mes chats à l'adoption

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)

Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.

Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.

YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.

Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.

Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.

Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.

Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.

Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Au mois de septembre, t a Bandit !

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais je ne sais pas encore si il veut un chaton! Je vais lui demander au mois de septembre ! ;)

Utilisateur anonyme

C'est pas croyable tous ces gens qui ne donnent plus de nouvelles. Ce n'est quand même pas compliqué de dire "j'hésite", ou "finalement je ne le prends plus" ! On se demande vraiment où ils ont été élevés...

Dommage pour Yuca :(

Utilisateur anonyme

Jeudi après midi Bandit était super mal en a peine une heure il s'est vider, vomissement, diarrhée perte d'équilibre on a vraiment eu peur on a penser et le véto aussi à un gros typhus, on a bien fliper toute la nuit, et qui c'est qui s'est reveiller en pleine forme le lendemain ? Et bien c'est bandit ^^

Par contre depuis ce matin il fait comma haribo 3 eme paupière et diarrhée. Mais bon tant qu'il va bien c'est ce qui compte =)

Autrement il a une visite de réservation dimanche 12 aout, en maison, mais les personnes très gentilles et c'est en campagne.

Par contre toujours rien pour les autres, la trico va rester quelque temps dans la fa temporaire, on verra pour la prendre quand on aura au moins une ou deux adoptions.

Utilisateur anonyme

J'espère que la visite pour Bandit sera concluante =)

Dommage qu'il n'y ai toujours pas de demande pour les autres....

Utilisateur anonyme

J'adore les poses d'Haribo :3

Ils sont adorables.

J'espère qu'ils trouveront vite un nouveau foyer, où ils seront en sécurité.

C'est dommage pour Yucca, il y a des gens... très bizarres...

Ci ça te dit, voici des idées de noms: Holla, Hamadeous, Ricci, Litchi, Pica, Pépite, Granite, Granola, Damas, Diabolo, Diablo, Monaco, Harwin, Darwin, Ellie, Mannie, Némo, Tino, Tina, Flaya, Folie, Fun, Happy, Oréo, Choco, Pinceau, Lucky, Uno, Frimousse, Mousse, Miko, Kiba, Kiara, Salsa, Tango, Bingo, Tutti, Little, Latino,

Voilà ceux que j'avais en tête ;D

Utilisateur anonyme

Une bonne nouvelle !!

Gezy à eu une visite aujourd'hui, et elle se fera adopter mercredi matin =)

Elle sera en appartement avec balcon, avec déjà 3 autres chats. La dame super gentille, elle sera bien la bas, elle fera un essaie de 15 jours pour être sûr qu'elle s'entend avec les chats de la maison, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.

Natiwe

Super pour Gezy, je suis contente pour elle ! je croise les doigt pour que l'essaie soit concluant :)

Utilisateur anonyme

Super !! J'espère moi aussi que tous se passera bien!

Utilisateur anonyme

Contente pour la belle Gezy qui a été un temps une maman de substution pour nos petits :)

Dis Margaux, comment va Bandit aujourd'hui ?