J'ai beaucoup de post pour chaque chat que j'ai en fa et j'ai du mal à m'y retrouver alors je vais faire un seul post pour tous les regrouper =)
Tout ces chats sont à placer avec l'association NVPLD, vaccinés, identifié, vermifugé, déparasité et stérilisée pour les adultes.
Il y a donc HARIBO le rigolo , trop attachant, il aime tout le monde, hyper câlin et tellement gentil ! Il a 2,5 mois.
YUCA, adorable petit chaton avec un poil tout doux. Il aime tout le monde, il réclame très bien et est un poil fugeur sur les bords, mais c'est un gros bébé qui adore nous têter les doigts et nous ronronner dans les oreilles :) 3 mois.
Gezy, femelle adorable, câline, pot de colle, à besoin d'un accès à l’extérieur. Aimerait mieux être le seul animal de la famille. 3/4 ans.
Bandit, chaton tout mignon de 4 semaines. Trop choupinou, lui est à réservé.
Petite chatte sans nom, environ 2 ans, en sociabilisation, elle sera à l'adoption une fois en confiance, ou si pas possible elle restera chez moi. Elle commence à se montrer en journée, mais à toujours peur de nous.
Petit chaton de 3 mois, sans nom, c'est le bébé de la maman tigré, encore craintif, mais grace à sa curiosité il se montre en journée et on arrive à le prendre dans les bras. Il est à réservé et sera à l'adoption en septembre si tout va bien.
Petit chaton de 3 mois, sans nom, aussi le bébé de la tigré. Il est encore assez craintif et on a un peut de mal à le toucher.
Chatte trico sans nom qui arrive ce weekend, elle à été sortie de fourrière, elle a fini sa quarantaine. J'en saurais plus ce week.
C'est bizarre en effet ce problème de 3ème paupière pour tous les chatons.
En d'autres circonstances j'aurais posé la question de savoir si les chatons étaient correctement vermifugés mais te connaissant je sais qu'il est inutile de te le demander.
Sinon, ils continuent à bien manger ?
Grossissent-ils tous normalement ?
Arrivent-tu à savoir si leurs selles sont normales ?
Jouent-ils tous ?
Pas de fièvre ?
Bon, sinon je suis vraiment désolée que tu n'aies aucune demande d'adoption.
Dellys, pas de fiève, appétit super, forme super, ils jouent font des câlins, mangent et sont tous en pleine forme.
Il y a juste eu Haribo qui pendant 5 jours avait ce soucis de 3 eme paupière et selles molles, puis là aujourd'hui dans la même journée yuca et les deux sauvages et ils sont eux aussi sauf yuca en diarrhée.
Quelques petites nouvelles, leurs soucis de digestion sont passer, sauf Haribo, je suspect les croquettes !
Bandit va très bien il grandit à vu d'oeil, Yuca à une demande j'appelle ce soir pour fixer une visite =)
Le bébé gris tigré qui n'a toujours pas de nom peut être reservé, il pourra partir à l'adoption dans un mois, il se laisse caresser et prendre dans les bras, il y a encore du travail mais ça avance vite !
Et la maman ne vas pas tarder à nous faire ses bébé elle est grosse comme une barrique ! Mais elle on ne peut toujours pas la toucher.