mes chatons s'amusent et loukas les suveille sans se fatiguer

Utilisateur anonyme

voila la vie de mes chats loukas lui ne se fatigue pas solene joue a cahe cache et nolane ne refuserais pas le digestif de son papa
46 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux toujours revais c est pubique je fais ce que je veux contente ou pas

Utilisateur anonyme

Jocya : Quand on Dit cesser de faire des posts , C'est des posts inutile qu'on parle , Tu fais sa pour Que Te détéste encore plus car avant tu ne fesais pas ça !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne comprends vraiment pas ta réaction Jocya car l'intervention de Candymarie n'était pas un ordre mais un conseil judicieux.

Utilisateur anonyme

je fais comme tous le monde les posts sont fait pour ça donc je fais ce que je veux

bisous dellys

Utilisateur anonyme

Une personne butée comme toi j'ai rarement vu et ceci même si on te parle calmement.

Autre chose : j'ai une sainte horreur des faux-culs, donc tes "bisous dellys" tu te les gardes, ok !

Utilisateur anonyme

XD Et Bim !! Bien dit Dellys !