mes chatons s'amusent et loukas les suveille sans se fatiguer

Utilisateur anonyme

voila la vie de mes chats loukas lui ne se fatigue pas solene joue a cahe cache et nolane ne refuserais pas le digestif de son papa
46 réponses
Utilisateur anonyme

Non tout ne va pas bien et tu le sais.

Melly

Mdr

Utilisateur anonyme

Mais si tout va bien !! Elle ment, 2 de ses chats sont morts (paix à leurs âmes, c'est bien triste) et elle a abandonné les autres !! C'est formidable (je suis ironique bien entendu).

Utilisateur anonyme

tout a fait ninie ^^

mdrr chloee

Utilisateur anonyme

Lylyrose : Elle nous avez Bien fait rire avec ça !!

Ninie , tu as raison !!

Honte a elle !!

Utilisateur anonyme

C'est la vérité au moins? mdr! Et après on parle de comportementaliste animaux y a pas que eux qui en on besoin...

Utilisateur anonyme

Ah oui Mimi moi j'ai dit la vérité concernant Jocya, d'ailleurs, je pense que d'autres personnes te le confirmeront...

Utilisateur anonyme

c'est quand même fou que chaque post ouvert par Jocya se finissent en 300 messages... ^^

autant n'en faire qu'un !

J'ai sans doute été trop naïve à son sujet.. C'est vrai que la vie en rose n'existe pas. Je pense qu'il serait mieux pour tout le monde que Jocya stoppe la création de post pour un temps car cela engendre trop de méchanceté et de haine. ( peace )

Utilisateur anonyme

Mdr je parlais de skelle raconte sur sa vie. C'est vrai ou c pour avoir de l’attention.

Utilisateur anonyme

Je pense JOCYA que tu devrais cesser de faire des posts - Te mettre au vert -