mes chatons s'amusent et loukas les suveille sans se fatiguer

Utilisateur anonyme

voila la vie de mes chats loukas lui ne se fatigue pas solene joue a cahe cache et nolane ne refuserais pas le digestif de son papa
46 réponses
Utilisateur anonyme

oh ben fallait le garder cet ex Silvana ! ^^

Utilisateur anonyme

Ninie ma mère me le rappelle souvent :))

Utilisateur anonyme

ah ça depend si elle a trouve mieux

Utilisateur anonyme

Après si t'as pas de sentiments, ça sert à rien de continuer une histoire, mais c'est un sujet privé. ;)

Utilisateur anonyme

Exact ( pour le privé) ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça , et Comme Tu l'as si bien dit avec tes super connaissances :

Ce chat est Un persan Extra-Typé XD

Utilisateur anonyme

tu as raison le prive c est sacre

Utilisateur anonyme

Ce que veux expliquer Julie (et je la comprends et partage totalement son avis) c'est que lorsque l'on s'est mal comporté, la moindre des choses c'est d'essayer de faire profil bas et non de la provocation.

Utilisateur anonyme

oui mais la tout va bien donc bious dellys a demain

Utilisateur anonyme

J'avais bien compris Dellys ! No souci et oui moi aussi je partage cet avis !!

Mdrrr Chloee !!