mes chatons s'amusent et loukas les suveille sans se fatiguer

Utilisateur anonyme

voila la vie de mes chats loukas lui ne se fatigue pas solene joue a cahe cache et nolane ne refuserais pas le digestif de son papa
46 réponses
Julie58

Voilà de rien .

Comment s'apelle le chat qui est sous le meuble ?

il est adorable !

Utilisateur anonyme

c est solene

Julie58

C'est quoi comme race ?

elle est magnifique !Avec sa p'tite bouille !!!

Utilisateur anonyme

fais gaffe Julie elle va te sortir que c'est un Maine Coon vu que Loukas, son noir est un croisé Persan !! mdrrr

Utilisateur anonyme

Mdrr Ninie! :)

Utilisateur anonyme

;) silvana.

Utilisateur anonyme

c est une petite gouttiere a poils mis longs merci de dire qu elle est adorable

loukas c est le veto qui m a dit qu il avait des genes du persan et c est toujours ce que j ai dis

Utilisateur anonyme

Mais oui mais oui, c'est un croisé Persan, mdrrrr

Utilisateur anonyme

Et moi j'ai des gènes de princesse, c'est un ex qui me la dit!!

Utilisateur anonyme

a peut etre on ne sais jamais silvana tant mieux pour toi c est chouette