mes chatons s'amusent et loukas les suveille sans se fatiguer

Utilisateur anonyme

voila la vie de mes chats loukas lui ne se fatigue pas solene joue a cahe cache et nolane ne refuserais pas le digestif de son papa
46 réponses
Julie58

Jocya arrête avec tes post inutile !!!!!

C'est pas comme ça que tu vas arrenger les choses !!!!!

Cela m'a fait dee la peinne quand tu as dit que Bambie est mort !!!

J'ai ait même parler a mes parents tellement que j'était triste pour lui .

Je ne te pardonneai pas tes menssonnges !!!!!

Utilisateur anonyme

ben bambi est decede

et non je n arreterais pas avec les posts je regrette j ai autant le droit que vous c est publique et je parle de mes chats

Utilisateur anonyme

c'est bon la liberté dexprétion même sa existe !

bref

ils sont mimi Belle avant s'amuser a remetre ma lapinne dans sa cage (qui est morte il y a 2ans)

Utilisateur anonyme

les animaux nous emerveillent tous les jours je suis desolee pour ta lapine ça fait mal

quand on les perd

Utilisateur anonyme

oui c'est sur

Julie58

Oui , c'est bien vrai que les chats de Jocya sont très beau et adorable .

Mais je veut dire que plûtot que de faire plein de post tu pourrait en faire un pour les trois et mêttre toutes leur photos dessus plutôt que d'en fair plein avec 3 photos .

Utilisateur anonyme

trop mimi les petit chenapant il n'en rate pas une pour t'unpressioner ! hi hi

Utilisateur anonyme

comment je vois pas la ils sont tous les 3 d un coup

ah tu veux dire mettre la photo des 3 une fois et que ça serve pour plusieurs questions

c est ça non je t assure je saisie pas excuse merci de ta reponse

Julie58

No je parle que tu fassent un post ( au lieu de plein ) que tu mette leur photos dessus .

Utilisateur anonyme

ah d accord et sur le meme post je peux parler de choses differentes qui concernent mes chats ah ok merci Julie58