Mes boules d'amour

Utilisateur anonyme

voila le seul petit " monsieur " de la porter je le trouve craquant ! comme toutes les autres d ailleurs ;) ils sont 4 tabby et un noir

et la , la maman et la grande soeur et pour finir la " papa " ( car c est pas lui le papa des chatons )

je n ai pas de belle photo de la porter au complet mais des que j en ai je vous les montre :)

ce sont des amours de chats ! ils sont calins et " sociable " et il merite le mieux , et je ferais le necessaire pour trouver des personnes qui apporteront autant d amour aux chattons que j en apporte aux miens

26 réponses
Utilisateur anonyme

tous de tres beaux chats les chatons doivent etre superbes

Utilisateur anonyme

Des que j'en refait je vous les partage avec plaisir

Les chattons ont une belle bouille d'amour :)

Utilisateur anonyme

super oui les photos

Utilisateur anonyme

comment vont ils aujourdhui tes petits tresors ?

Utilisateur anonyme

Ils vont tres bien ;) ils commencent e atenir sur leurs pattes et a faire quelques pas :) ils me font craquer ! Bientôt je descendrai le carton par terre pour qu'ils puisse ce promener a leurs aise :) j'ai hate !

Utilisateur anonyme

ca va etre craquant