Mes boules d'amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le seul petit " monsieur " de la porter je le trouve craquant ! comme toutes les autres d ailleurs ;) ils sont 4 tabby et un noir

et la , la maman et la grande soeur et pour finir la " papa " ( car c est pas lui le papa des chatons )

je n ai pas de belle photo de la porter au complet mais des que j en ai je vous les montre :)

ce sont des amours de chats ! ils sont calins et " sociable " et il merite le mieux , et je ferais le necessaire pour trouver des personnes qui apporteront autant d amour aux chattons que j en apporte aux miens

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci jocya ;) j essaie de les aimer autant qu il m apporte d amour . ils ne rendent tellement bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui les chats nous aiment sans restriction

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai ils nous aiment bien plus que les " humains " nous le disent , les animaux ne sont pas faux avec nous , si ils n ont pas envie de ce faire caliner ou autre il nous le font comprendre et font meme la tete par fois ;) ca me fait rire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu sais que tu sois riche...pauvre..jeune...vieux..ou autre ils nous donnent leur amour une fois pour toute et on a pas le droit de les decevoir

Citer
Jadou 123
Jadou 123

ILS SONT TROP MIMIS, ta de la chance ce sont de beaux bébés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu as entierement raison jocya !!! 100% d accord avec toi !

merci jadou 123 ;) oui c est vrai j ai beaucoup de chance de les avoirs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE CRAQUE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as en combien toi ptfelin ?

moi j en ai 7 avec grichka recuperer lundi ca fait 15 jours aujourdhui

Citer
Mure 69
Mure 69

Adoorables, ces minous, j'espère que les petits vont trouver des bons foyers :=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

félicitations !! ils sont adorables !

j ai hate de voir plus de photos des petits !!! trop mimis !! ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?