Mes boules d'amour

Utilisateur anonyme

voila le seul petit " monsieur " de la porter je le trouve craquant ! comme toutes les autres d ailleurs ;) ils sont 4 tabby et un noir

et la , la maman et la grande soeur et pour finir la " papa " ( car c est pas lui le papa des chatons )

je n ai pas de belle photo de la porter au complet mais des que j en ai je vous les montre :)

ce sont des amours de chats ! ils sont calins et " sociable " et il merite le mieux , et je ferais le necessaire pour trouver des personnes qui apporteront autant d amour aux chattons que j en apporte aux miens

26 réponses
Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop beaux. J'espère vraiment que tu trouveras de bonnes familles pour tes bébés. Je ne veux pas en prendre un troisième étant seule à assumer mes chats, sinon j'aurais fait le déplacement je t'assure.

Utilisateur anonyme

TROP CHOUX !!!!!!!!!!!!Quelle chance !!!

Utilisateur anonyme

:) merci euqinorev ;) oui je vais faire de mon mieux tkt pas . je les aimes telement que j en serai malade si il leurs arrive quelque chose ! ils sont telement gentil mes bébés d amour :) je suis completement gaga avec mes chats lol

Utilisateur anonyme

merci wamizienne ;)

Utilisateur anonyme

Tu me fais craquer Anaisyl :)

J'espère vraiment que tu leur trouveras de bonnes personnes.

Utilisateur anonyme

lol euqinorev , oui j espere aussi car dans mon entourage j ai deja fait le tour pour le moment faut que je cherche plus loin maintenant , et sa ca ne me plait pas trop mais bon j arriverai a trouver des personnes dignes de mes chats , en tout cas je ferai tout pour ! et si je ne trouve pas de famille de pour tout le monde bin ... je chercherai un appart :) lol

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables, petites bouilles d'amour... J'espère de tout coeur qu'ils trouveront de gentilles familles qui sauront prendre soin d'eux et les rendre heureux.

Utilisateur anonyme

tes chats sont superbes et je ne m inquiete pas tu va trouver de bonnes familles pour tes bebes bisous

Utilisateur anonyme

Je ferai de mon mieux jocya :) et en plus d'etre superbe ils ont un caractere en or ;)

Utilisateur anonyme

super c est encore mieux c est sans doute que la mere est tres sociable et qu elle s est

occupee des ses bebes en toute confiance parceque sa vie familiale est bonne