Mes 3 loulous

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'ai décider de faire un sujet sur des histoires de mes chats, de jours en jours ils me surprennent. J'ai surtout envie de vous rencontrer comment j'ai eu Yumi, Sauvageonne et Moustache. Ce sujet pourrais vous aidez et aurai des réponses sur vos questions, par exemple : Comment convaincre mes parents d'avoir un chat ?

Ca pourrais vous aidez (beaucoup de gens pose cette question, et la réponse serai plus sure quand on a eu Yumi).

Bref, je vous raconterai leur histoires accompagnés de quelques photos ! 😁

2 réponses
Utilisateur anonyme

(Sauvageonne a 3, 4 ans)

Comment on a eu Sauvageonne ? : Donc Sauvageonne est née chez nous d'une portée de 4 chatons, elle a décider avec un de ses frères de rester chez nous. Tout simplement :) On l'a accueillit et nourrit avec son frère mais ce dernier s'était enfuit quelques temps après.

Comment on a eu Moustache ? : Un beau jour, j'ai vue sauvageonne avec un chat. Je l'ai approcher et je l'ai appeller Moustache (je donne toujours un nom a un chat érrant que je trouve) 3 jours aprrès, ma mère ma appeller et m'a montrée Moustache qui mangeai avec Sauvageonne. Il est rester chez nous (un peu près comme sauvageonne)

Utilisateur anonyme

Comment nous avons eu Yumi ? : (ça peut vous aidez si vous voulez encore un chat) Alors je voulais un chat, j'ai trouver sur le site de la spa une jolie petite chatte noire appelée Jélly. Je voulais l'adoptée et le jour ou ma mère a appeler la spa, elle s’étaie faire adoptée. (Ce jour là.) Après je voulais un chaton (de préférence femelle - noire. ) Et on ma dit que (le jour des vacances de noel , le vendredi) Que demain, samedi 20 décembre, on irai chercher un chaton. A la spa il y avait qu'un seul chaton et nous l'avons adopté. Il s'appele Yumi, (le jour de l'adoption Wamiz ne marchais toujours pas chez moi, alors je l'avais inscrit sur yummypets en premier) Donc, si vous voulez un chat, pour ma part j'ai montrer que je voulais vraiment un chat et j'ai montrer des photos de chat.